Graine USA Genetics
Il y a 34 produits.
Les banques de graines européennes telles que Seedstockers ont également été en mesure de capturer l'essence du marché du cannabis aux États-Unis, en s'appuyant sur les connaissances des breeders américains et en important leurs génétiques pour les apporter aux latitudes européennes, réussissant à faire évoluer ce pool génétique et à l'adapter au public du Vieux Continent.
Ci-dessous, nous vous racontons l'histoire de ces variétés et les présentons en détail.
Pourquoi est-il important de connaître l'origine des génétiques du cannabis aux USA ?
La culture du cannabis aux États-Unis a une longue histoire, ce qui a incité de nombreux États à légaliser et réglementer la plante après plus de quatre-vingts ans d'interdiction totale. Grâce à l'essor social, économique et géographique que la culture légale a reçu aux États-Unis, les breeders américains sont toujours à la recherche de la prochaine grande variété avec laquelle conquérir le marché.
Au cours des 60 dernières années, ces breeders ont plus que jamais profité de la diversité du cannabis, croisant des variétés du monde entier. Aujourd'hui, les innombrables saveurs et la multitude d'effets se combinent pour créer des possibilités infinies. Et comme les lois sur le cannabis deviennent plus tolérantes en Amérique du Nord, la sélection devient plus facile que jamais, ce qui se reflète dans le nombre de génétiques disponibles dans les banques de graines.
Comprendre l'histoire des variétés hybrides nord-américaines a une valeur au-delà de la réflexion sur la tradition du cannabis dans ce pays. Et la familiarité avec ces lignées peut vous guider dans l'achat de graines de marijuana.
De plus, les utilisateurs bénéficient de diverses collections de variétés qui plaisent à des clients ayant des besoins divers, donc il est important de savoir comment choisir parmi un large éventail de saveurs et d'effets.
Les cultivateurs doivent également comprendre les exigences environnementales de leurs variétés et quelles pratiques culturales pourraient fonctionner le mieux pour chacune d’entre elles. Et ces facteurs sont fortement influencés par la lignée d'une génétique.

Girl Scout Cookies Auto
Que sont les génétiques américaines ?
Les éléments constitutifs clés des génétiques les plus recherchées proviennent de rares projets de sélection et de variétés locales très importantes, que vous devez connaître pour comprendre la genèse des variétés modernes qui prennent d'assaut le marché.
Petite histoire des variétés hybrides USA
Malgré le fait que dans les années 60 l'interdiction ait été appliquée d'une main de fer, la consommation de cannabis chez les jeunes américains a grimpé en flèche au cours de cette décennie et est liée à la culture hippie, dans laquelle la consommation de marijuana (et d'autres substances psychédéliques) était un pilier fondamental de ce mouvement, non seulement pour diffuser son message, mais aussi comme une forme de rébellion contre le système.
Au cours de ces années, la marijuana venait principalement du Mexique et plus tard de Colombie, donc malgré les efforts de la DEA, les variétés « land race » telles que l’Acapulco Gold ou la Santa Marta Gold sont devenues très populaires. Le terme «land race » est utilisé pour décrire toute variété génétiquement distincte qui vient d’une région géographique spécifique où elle s'est adaptée, sur une longue période de temps et d'isolement, au climat de la région et aux techniques de culture traditionnelles. Au cours de ces années, de nombreux cultivateurs ont eu la chance d'expérimenter le grand potentiel de ces génétiques pures en termes d'arôme, de goût et de puissance.
Cependant, les têtes sans graines n'avaient pas encore atteint le marché, alors certains consommateurs ont commencé à cultiver les graines de marijuana de ces sativas en provenance des pays voisins, qui offraient un effet créatif et vigoureux, parfait pour libérer la création artistique et la spiritualité.
La Californie, berceau du mouvement hippie, est également devenue le lieu de prédilection pour la culture du cannabis, notamment dans les régions où le climat était plus chaud et l'été plus long. Puis cette première génération de cultivateurs de marijuana a fui les villes à la recherche d'une existence plus calme et plus paisible dans la nature.
Dans des fermes de fortune, ils cultivaient des parcelles éparses de cannabis pour leur propre consommation ou pour échanger et partager avec leurs voisins. Ils ont également commencé à croiser différentes variétés afin de combiner les qualités qu'ils appréciaient le plus.
Les premiers vaiétés hybrides
Les premières variétés hybrides de marijuana sont nées de la main de nouveaux breeders qui ont vu les riches possibilités de cette plante. Les variétés du nord du Mexique ou de la Jamaïque finissaient de fleurir plus rapidement, mais avaient une puissance modérée. Les breeders ont croisé ces variétés avec des variétés panaméennes et colombiennes plus puissantes et à floraison plus longue, puis ont croisé sélectivement les hybrides pour créer les célèbres sativas d'extérieur des années 1970.
Cependant, les cultivateurs californiens ont rencontré un problème. Peu importe le soleil qui brillait sur la côte ouest pendant les mois d'été, ces sativas habituées à la chaleur des climats tropicaux mettaient trop de temps à mûrir, et la plupart n'étaient prêtes qu'en novembre ou décembre - trop tard pour le climat californien.
Heureusement pour ces cultivateurs, la forte migration du mouvement hippie à travers le monde, à partir des années 70, a amené des génétiques de différentes latitudes à atteindre des régions éloignées de leur lieu d'origine.
Ce flux migratoire a été appelé « hippie trail » ou « haschich trail » et a commencé en Europe, d'où il s'est poursuivi à travers l'Afghanistan et le Pakistan, jusqu'à ce qu'il atteigne l'Inde, le Népal et la Thaïlande. Ceux qui revenaient de ces voyages amenaient avec eux des graines de variétés exotiques qu'ils avaient trouvées dans ces lieux.
Ainsi sont venues les variétés afghanes et pakistanaises, des indicas à floraison courte qui ont complètement changé les règles du jeu.

Gelato #41 Fem
La naissance de la Skunk Saga
De nombreux cultivateurs de cannabis, principalement dans le nord de la Californie, ont réalisé que la plupart des variétés indica - en particulier les variétés afghanes - avaient de très bons résultats grâce à leur structure robuste et leur petite taille. Leur principal avantage était leur floraison rapide, qui a permis une récolte précoce et à l'abri des fortes pluies et des basses températures de l'automne.
Le seul inconvénient était l'effet sédatif et narcotique typique des indica - loin de l'effet créatif et vigoureux qu'ils recherchaient. Ils ont cependant compris les possibilités de ces nouvelles variétés et ont commencé à les croiser avec les sativas qu'ils connaissaient déjà. Leur objectif était d'obtenir de nouvelles variétés avec la période de floraison des indicas mais l'effet vigoureux et créatif des sativas.
À cette époque, les premières variétés hybrides font leur apparition, comme la mythique Skunk#1 (croisement d'Acapulco Gold x Colombian Gold x Afghani Indica) créée par le célèbre Sam 'The Skunkman'. De nombreux échanges de graines et de clones ont eu lieu, et ainsi sont nées des variétés de marijuana comme la Green Crack, la Sweet Skunk ou la California Orange Skunk.
La Skunk est une hybride historique qui a été une révolution car elle réunissait le meilleur des deux mondes et surtout parce qu'elle était stable. Sa stature maîtrisée, sa puissance et le fait qu'elle mûrisse tôt était une combinaison de caractéristiques qui a séduit les cultivateurs de cannabis. C'est une variété puissante qui a depuis été utilisée pour créer de nombreuses hybrides que nous trouvons sur le marché aujourd'hui.
Autres variétés hybrides californiennes old school
Bien que l'arrivée des indicas ait été une révolution pour beaucoup, il y avait aussi ceux qui sont restés fidèles aux sativas du Mexique et de la Colombie, les cultivant en serre et sélectionnant celles qui mûrissaient plus tôt.
Ce fut le cas des mystérieux Haze Brothers, amis de Sam et créateurs de leur première hybride en croisant une sativa land race mexicaine et colombienne. Celle-ci a été à son tour croisée avec une variété du sud de l'Inde et enfin avec un mâle land race de Thaïlande. Son hybride le plus célèbre est sûrement la Purple Haze ou peut-être l’Original Haze, une lignée qui a été à l'origine de génétiques légendaires telles que la Super Silver Haze et la Jack Herer.
N'oublions pas non plus la Northern Lights, créée en Californie mais perfectionnée aux Pays-Bas, où le breeder Neville Schoenmaker l'a importée de l'autre côté de l'Atlantique, apportant des notes fruitées et un effet cérébral vertigineux à la fête.
La Northern Lights a également changé les règles du jeu principalement en étant une variété incroyablement facile à cultiver en intérieur ou en extérieur dans une grande variété de climats. Cela a encouragé d'innombrables cultivateurs amateurs à tenter leur chance.
Purple Punch Fem
Le boom des années 90 : Les hybrides de deuxième génération
Nous sommes finalement entrés dans l'ère des variétés de deuxième génération, lorsque les breeders de cannabis ont commencé à croiser des hybrides avec d'autres hybrides dans l'espoir qu'une variété magique émergerait qui serait supérieure aux deux variétés parentales.
Ainsi est née la lignée Diesel, dérivée du clone élite 91 Chemdog (ou Chemdawg) originaire du Massachusetts et créée par le célèbre breeder Chemdog. De cette même lignée sont nées la New York City Diesel et l’Original Diesel (également connue sous le nom de Underdawg ou Diesel#1). Par la suite, on a également assisté à l'apparition de la Sour Diesel ou de la East Coast Sour Diesel, ou encore de la Lemon Diesel en Californie. On pourrait énumérer une longue liste d'hybrides qui ont vu le jour avec cette base génétique.
Cette lignée est directement liée à la création de l'hybride californienne la plus populaire au monde : l’OG Kush. Aucune variété n'avait eu un impact aussi important sur le monde du cannabis que la Skunk, la Haze ou la Northern Lights, jusqu'à l'arrivée de l'OG Kush.
Il existe différentes hypothèses sur son origine, mais la plus fiable semble être le croisement du clone Chemdog avec une hybride de Lemon Thaï x Old World Paki Kush. Il semble qu'elle ait été développée dans le nord de la Californie, ce qui pourrait expliquer le nom "OG" (Ocean Grown et non Original Gangster comme certains le prétendent) car elle a été cultivée pendant longtemps près de l'océan. Et, d'autre part, "Kush" car de nombreuses indicas se portent très bien en Californie du fait qu'elles sont sur le même niveau que l'Afghanistan et, plus précisément, les montagnes de l'Hindu Kush.
Aujourd'hui, il existe une grande variété d'hybrides californiennes avec cette base génétique, parmi lesquels la Sapphire OG, la Tahoe OG Kush, la Larry OG ou la San Fernando Valley OG Kush. On peut aussi trouver d'autres hybrides célèbres, qui sont en fait des variantes, comme la Pre 98 Bubba Kush, la Purple Kush et la Raspberry Kush.
Les hybrides OG Kush sont maintenant presque aussi omniprésents dans les catalogues de graines que les variétés célèbres du passé. Par exemple, une hybride OG Kush très réussie est la Girl Scout Cookies, qui a un grand impact et une saveur exceptionnelle et a inauguré la nouvelle ère dans laquelle nous nous trouvons.

Do Si Dos Fem
Évolution au XXIe siècle
De nos jours, après la légalisation de la marijuana médicale et plus récemment du marché récréatif dans seize états des États-Unis (la Californie et le Colorado étant les états pionniers dans son approbation), le libre échange de génétiques entre les différents breeders nord-américains a été grandement facilité.
La conséquence finale a été l'apparition d'un nombre presque infini d'hybrides, que nous, chez Seedstockers, avons sélectionnés et regroupés dans notre section « USA Genetics ». De tous, les plus récentes et les plus connues sont les Girl Scout Cookies, Do-Si-Dos, Cookies, Sherbet, Gelato, Wedding Cake ou Runtz, bien que nous puissions en citer bien d'autres.
La connaissance de l'histoire du cannabis est fondamentale pour prédire l'avenir de cette plante. Comprendre les origines des hybrides modernes peut également aider les cultivateurs à utiliser leurs ressources aussi efficacement que possible, en les guidant dans le développement d'un menu diversifié de variétés et dans le choix de pratiques culturales spécifiques.
Les meilleures génétiques du cannabis américain
Voici dix des meilleures variétés américaines disponibles dans le catalogue Seedstockers, des génétiques de qualité exceptionnelle que nous mettons à la disposition des cultivateurs de tous niveaux, afin qu'ils puissent voir comment cette nouvelle génération d'hybrides dirige le marché actuel de la marijuana.
Girl Scout Cookies
Les filles qui vendent des biscuits devant le supermarché sont peut-être adorables, mais si vous voulez vous plonger dans une expérience vraiment savoureuse, vous devriez tester cette variété. Ce croisement à dominance indica d'OG Kush et de Durban Poison est devenu célèbre pour son arôme et son profil de saveur épicés, de type dessert, avec des notes audacieuses de menthe, de cerise sucrée et de citron. Créée à San Francisco par le collectif 'Cookie Fam', c'est le magnat du cannabis et rappeur Berner qui a fait connaître la Cookies au grand public lorsqu'il a mis son produit entre les mains de Wiz Khalifa. Depuis lors, elle est devenue une variété de base aux États-Unis qui a atteint un statut légendaire, vous pouvez donc trouver de nombreuses variantes de cette génétique convoitée regroupées sous la rubrique « Cookies » de Seedstockers.
Cookies&Cream
À partir de cette Girl Scout Cookies originale, nous avons développé notre Cookies & Cream, une variété hybride croisée avec la Starfighter, ce qui a permis d'obtenir des nuances plus crémeuses rappelant les cookies au chocolat avec des notes de caramel ainsi que d'atteindre le maximum de THC possible, produisant une plante extra puissante qui à le même temps de floraison est qui est très productive. Elle a un grand pouvoir médicinal car elle procure un soulagement durable aux patients qui traitent les symptômes pendant la journée, mais à fortes doses, elle peut induire un sommeil précoce. Certainement une variété complète qui ne vous cassera pas trop et ne vous rendra pas paranoïaque, c’est un excellent choix à tout moment de la journée.
Sherbet
Les Girl Scout Cookies ont également d'autres versions qui feraient la fierté du reste de la Cookie Fam, comme la Sherbet, qui vient de l'union de la GSC et de la Pink Panties, au nom scandaleux, elle-même dérivée de la Blackberry Kush. La Sherbet offre le meilleur des deux mondes génétiques : un effet sativa énergisant combiné à une relaxation indica de tout le corps. Tout cela avec un profil de saveur complexe qui est un succès dans les milieux sociaux. Dans certains phénotypes, les fleurs présentent des couleurs violet foncé et des trichomes collants parsèment les fleurs déjà colorées, leur donnant un éclat argenté irrésistible.
Do-Si-Dos
Une autre variété nord-américaine qui est déjà à elle seule l'une des graines cultes de ces derniers temps. Également connue sous le nom de "Dosi", il s'agit d'un croisement entre une OG Kush Breath (un puissant phénotype de GSC) et une Face Off OG. La Do-Si-Dos vient du terme français « dos-à-dos » qui rappelle une danse endiablée avec votre partenaire. Par conséquent, votre cerveau va se balancer avec son énorme niveau de THC, une puissance délicieuse qui vous frappe fort pendant longtemps. Avec des trichomes scintillants, des pistils brillants et des feuilles vert citron et lavande, cette variété est un plaisir pour les yeux. Son arôme est épicé, sucré et terreux avec une légère touche florale. Elle a également une incroyable saveur de biscuit.
Wedding Cake
Encore une merveille née de l'union entre une GSC (Girl Scout Cookies) et une sélection de Cherry Pie épicée. Parfois connue sous le nom de Pink Cookies ou Birthday Cake, elle s'appuie sur ces génétiques populaires pour produire une saveur dynamique avec un effet équilibré mais très fort, grâce à sa forte concentration de trichomes qui lui confère une texture incroyablement collante. Et avec des têtes aussi frappantes qu'impressionnantes visuellement, se distinguant par leurs très grandes fleurs colorées. Bien que sa saveur puisse varier selon le phénotype, la Wedding Cake n'a pas exactement le goût d'un gâteau de mariage traditionnel ; au lieu de cela, son profil est principalement acide et épicé avec juste un soupçon d'onctuosité. Parce qu'en-dessous se trouve un halo de Skunk qui trahit l'influence de ses grands-parents OG Kush.
Fruit Cake
L’Animal Cookies est un autre descendant direct de la Girl Scout Cookies et un autre best-seller aux États-Unis. Il s'agit ici de la lignée dominante dans son union avec Fruity Pebbles OG pour obtenir une génétique Cookies à prédominance sucrée, mais avec une productivité extraordinaire et un niveau élevé de THC, qui fait commencer son effet par une activité cérébrale très joyeuse et finit par détendre complètement votre corps tandis que votre esprit s'évade vers d'autres dimensions. C'est aussi une variété très facile à cultiver, qui ravira aussi bien les cultivateurs à la recherche de plantes à haut rendement que les nouveaux venus dans le monde de l'auto-culture.
Gelato #41
La famille Gelato est issue de deux variétés super savoureuses qui font fureur aux États-Unis : la Sherbet et le phénotype Thin Mint de la Girl Scout Cookies, considéré par beaucoup comme le meilleur phénotype GSC. Ce croisement a également été développé par 'Cookie Fam' Genetics, le groupe de breeders de la région de la baie de San Francisco, dont Mario Guzman, également connu sous le nom de Sherbinski. Dans ce cas, le phénotype Gelato #41, avec une puissance en THC légèrement plus élevée, est considéré comme l'une des meilleures lignées génétiques actuellement disponibles, offrant une expérience exceptionnelle pour une fumée en journée.
Runtz
Toutes les variantes de Gelato ne descendent pas de ce phénotype #41. Certaines sont des variétés hybrides dérivées d'autres variétés de Gelato ou ont été croisées avec des variétés complètement différentes. De nos jours, la Runtz est l'une des variétés les plus puissantes aux États-Unis, car elle combine les génétiques étonnamment fortes de la Gelato #33 avec la multiple lauréate Zkittlez. Créée pour la première fois par des cultivateurs de Los Angeles basés sur des légendes du hip-hop comme Yung LB, la Runtz a l’histoire d’une variété légendaire. Cela est dû à son profil aromatique, à son goût sucré et à l'aspect de ses fleurs (une palette vibrante de couleurs, allant du bleu et du violet au vert foncé et à l'orange vif), tout cela a contribué à faire de la Runtz un variété culte parmi les fans de cannabis.
Purple Punch
Il s'agit d'une autre variété « Made in USA » de premier ordre qui peut également devenir violette ou rougeâtre lorsque la température baisse légèrement. Cette beauté provient de l'union de la Grandaddy Purple, célèbre pour ses niveaux élevés de THC, et de la Larry OG, une variété qui aide à augmenter la capacité de rendement et ajoute une saveur intense. Croiser ces deux parents était une bonne idée, car cette variété hybride à dominance indica fait ressortir le meilleur des deux. Les utilisateurs qui recherchent des effets tout aussi puissants sur l'esprit et le corps devraient essayer cette variété, décrite par certains comme "un coup de poing en pleine face", qui est contrebalancé par ses délicieuses saveurs, notamment de fruits, de vanille et d'herbes fraîches. Nous devrions certainement remercier les breeders californiens d'avoir introduit la Purple Punch dans nos vies !
Gorilla Glue
C'est une autre des variétés américaines les plus appréciées, célèbre pour son nombre élevé de trichomes, ce qui lui donne un aspect très collant à la hauteur de son nom. La Gorilla Glue est rapidement devenue la préférée des utilisateurs à la recherche d'un high super puissant et sédatif, mélangeant un fort sentiment de psychédélisme cérébral avec une relaxation physique et mentale intense. Il s'agit d'une sélection de Gorilla Glue, en particulier le phéno #4, né du croisement à 3 voies entre Sour Dubb x Chem Sister x Chocolate Diesel. Elle tire beaucoup de ses attributs de cette dernière, une variété qui offre une odeur et une saveur rappelant le café et le moka. Ne laissez pas ce délice vous tromper, cependant, car elle a aussi une touche amère avec la saveur Diesel qui persiste dans votre bouche longtemps après que vous avez terminé.
Comme vous pouvez le voir, le choix des variétés américaines disponibles couvre une large gamme de saveurs et de propriétés capables de captiver n'importe quel cultivateur avec leur équilibre et leur complexité.
N'oubliez pas qu'en plus de leurs versions féminisées, vous pouvez également trouver leurs équivalents à autofloraison dans le catalogue de Seedstockers, nous vous invitons donc à les découvrir plus en détail en cliquant sur leur description.