6 meilleurs conseils pour obtenir le meilleur des graines de Panty Punch Fem
Utilisez des techniques de culture
Une façon de manipuler la canopée, la forme et la structure des plantes de Panty Punch Fem est d'appliquer des techniques de culture, telles que la méthode SOG ou LST (Low Stress Training). Grâce à sa facilité de culture, l'application de techniques de palissage au cours du 18/6 et au début de la phase de floraison sera extrêmement rentable en termes de rendements. Nous recommandons également d’appliquer des techniques de topping, de super cropping et de pruning pour obtenir les meilleurs résultats possibles.
Donnez-lui beaucoup d'espace
Les plantes de Panty Punch peuvent être de grande taille une fois complètement matures et peuvent vraiment prendre du poids. C'est une bonne idée de laisser aux plantes suffisamment d'espace pour pousser, en particulier pendant la production de fleurs, car elles se ramifieront les unes vers les autres en essayant d'accaparer toute la lumière disponible. Les fleurs qui se touchent ou qui sont en contact avec des murs humides pourraient causer des infections et commencer à moisir.
Air frais et température
Avoir la bonne température et un apport d’air riche en dioxyde de carbone peut faire la différence dans une chambre de culture. Les plants de cannabis consommeront très rapidement le CO2 disponible et nécessiteront constamment une nouvelle source. Cependant, une astuce utilisée par de nombreux cultivateurs de marijuana consiste à augmenter artificiellement les niveaux de dioxyde de carbone pour enrichir l'environnement et ainsi « donner un coup de main » aux plantes, qui deviendront plus vigoureuses et plus fortes. C'est ce qu'on appelle la fertilisation carbonique.
Maintenir l'humidité à 40%
Des niveaux d’humidité élevés peuvent être problématiques une fois que vos plantes commencent à produire des têtes dures comme la pierre. À mesure que l’humidité dépasse 40%, le risque de moisissure augmente et, dans certains cas, peut provoquer la pourriture des têtes de l’intérieur vers l’extérieur. Utilisez un déshumidificateur dans votre chambre de floraison pour aider à réduire les niveaux d'humidité relative si vous rencontrez des problèmes.
Soutenez la plante
Soutenir les lourdes branches latérales produites par la Panty Punch Fem permettra aux plantes de se concentrer sur l'ajout d'encore plus de poids, de résine et, par conséquent, d'obtenir le meilleur résultat possible. Nous recommandons d'ajouter un support à partir de la semaine 4, en utilisant des cannes de bambou comme option la plus pratique.
Rincez pour obtenir la meilleure saveur
Si vous souhaitez vivre la meilleure expérience de smoke possible, offrant des saveurs sucrées et durables en bouche, nous vous recommandons de rincer correctement vos plantes de Panty Punch Fem. En lui donnant uniquement de l'eau claire pendant les 14 derniers jours, les sels non dissous et les réserves internes de nutriments seront détruits.