Panty Punch© Fem

Pink Panties (Burmese Kush x Florida Kush) x Purple Punch (Larry OG x Grandaddy Purple)

Choose your pack
Pack
  • 1Seeds
  • 5Seeds
  • 25Seeds

Units

-
+
TTC

Type de culture: Indoor/Outdoor
Dominant: Indica
Récolte: Énorme
THC: Super élevé (jusqu'à 30%)
Saveur: Fruité Végétal
Effet: Détente
Temps de floraison: 9-10 semaines
Expérience: Débutant

Vous pouvez payer par Visa/Mastercard, virement bancaire ou en espèces.

roduits Seedstockers sont garantis de haute qualité.

Free seeds over 50,00 €

Envoi discret

Panty Punch© Fem seeds

Une superbe variété avec 30% de THC !

Chez Seedstockers nous sommes très conscients de la valeur du travail bien fait et nous sommes très honorés de présenter l'une des génétiques les plus abouties de notre catalogue, la Panty Punch Fem, sans aucun doute l'une des variétés hybrides les plus puissantes disponibles sur le marché. C'est une variété à rendement très généreux, qui exprimera une dominance indica en termes de structure et issue d'une lignée ayant remporté de nombreuses Cannabis Cups. La période de floraison prendra 9 à 10 semaines, avec une superbe épaisseur de trichomes et une esthétique incroyable : ses têtes vous subjugueront dès le premier regard.

Panty Punch img

Graines féminisées Panty Punch

Notre version féminisée de la Panty Punch signifie que vous pouvez simplement faire germer quelques graines dans du terreau, les arroser et avoir l'esprit tranquille en sachant que toutes les plantes seront femelles. Il y a de nombreux avantages à travailler avec des graines féminisées, qu'il s'agisse de l'efficacité de l'espace, des rendements ou de la main d'œuvre, mais surtout du temps, puisque ce type de graines élimine le besoin de sexer les plantes, ce qui permet aux cultivateurs de se détendre et de ne pas se soucier des spécimens mâles.

D’où vient la variété Panty Punch Féminisée ?

La Panty Punch Fem a été créée en croisant deux variétés originaires des États-Unis, dans le cadre de la récente demande de variétés à profil terpénique élevé. D'un côté, nous avons la Pink Panties qui a été créée et rendue populaire à l'origine par le breeder Sherbinski. C’est à cette époque que les croisements Gelato x Girl Scout Cookies prenaient un sérieux essor. La Pink Panties est un croisement entre la Burmese Kush avec la même Florida OG qui compose la Girl Scout Cookies.

L’autre moitié de la Panty Punch provient de la célèbre Purple Punch, une autre variété qui a gagné en popularité en provenance des États-Unis. La Purple Punch, comme son nom l'indique, produira des têtes de couleur violette, au goût exotique. Créée en utilisant la Larry OG et la Granddaddy Purple, vous pouvez vous attendre à ce que la Purple Punch soit facile à cultiver et qu'elle vous donne un grand rendement. Nous sommes fiers de vous présenter la Panty Punch comme l'une des variétés supérieures qui se situe dans sa propre catégorie en tant que variété d'élite.

Seedstockers a créé la Panty Punch en croisant la Pink Panties avec un clone de Purple Punch provenant des États-Unis. Le résultat est une plante uniforme et homogène qui affichera les caractéristiques les plus recherchées des deux parents, allant d'une saveur et d'un arôme suprêmes à une puissance vertigineuse. C'est pourquoi nous sommes fiers de vous présenter la Panty Punch Fem, superbe variété d'élite membre VIP de la catégorie de variétés supérieures.

La Panty Punch Fem peut-elle être cultivée par des cultivateurs débutants ?

Lorsque nous avons créé la Panty Punch Fem, l'une des caractéristiques que nous voulions mettre en avant était sa facilité de culture, ce qui signifie un entretien minimal et des rendements impressionnants, même pour les cultivateurs débutants ! Nous recommandons fortement la Panty Punch aux cultivateurs débutants ou à ceux ayant peu d'expérience qui recherchent des variétés de qualité américaine, sans se laisser impressionner par une culture complexe.

Quel est le profil terpénique de la Panty Punch Fem ?

La Panty Punch Fem a un profil terpénique très complexe qui peut être décrit comme fruité, citronné, herbacé, épicé, sucré avec des notes terreuses. Cela est dû aux niveaux élevés de caryophyllène, de limonène, de linalol, de myrcène et de pinène qui ont été trouvés lors des tests en laboratoire.

Saveur - Un cocktail exotique riche en terpènes

Lorsque vous allumez un joint pur de Panty Punch Fem, la saveur qui s'en dégage est une combinaison d'une Kush classique, avec un côté plus sucré et terreux qui a une base fruitée et citronnée. L'expiration révélera un goût plus herbacé avec une dominance de pin qui lave la bouche avec une fumée riche en terpènes.

Panty Punch img

Arôme – Funky style qui fait tourner les têtes

L’arôme d’une fleur séchée de Panty Punch Fem peut être décrit comme puissant, citronné, avec des notes de pin, fruité, épicé avec une touche herbacée. Lorsque les têtes sont broyées, les notes poivrées et épicées sont encore plus présentes. Assurez-vous de disposer d'un contenant hermétique lorsque vous transportez des fleurs de cette variété en public, car son odeur attire clairement l'attention !

Structure de croissance de la variété Panty Punch Féminisée

Lors de la culture de la Panty Punch Fem, la structure de croissance exprimera une dominance indica, ce qui signifie que pendant la période végétative en 18/6, les plantes resteront basses et trapues. L'espacement internodal sera court à moyen, avec des feuilles en éventail de grande taille. Une fois fleurie, la structure et l'espacement entre les branches s'ouvriront beaucoup plus, ce qui rendra cette variété idéale pour le palissage afin d'améliorer encore plus les rendements.

Quelle quantité de THC contient la Panty Punch Fem ?

Les fumeurs ayant une faible tolérance devraient se méfier de la Panty Punch Fem. Les tests en laboratoire ont révélé des marqueurs terpéniques élevés combinés à un taux de THC stupéfiant de 26,85%, nous recommandons donc cette variété à ceux qui recherchent une puissance assommante et un effet puissant.

Effets psychoactifs de la Panty Punch Fem

La Panty Punch a un effet puissant et narcotique grâce à sa lignée Kush et indica. Au début, les consommateurs ressentiront un effet euphorique, optimiste, créatif, motivé et qui leur donnera envie de sociabiliser et d'avoir des interactions. Plus vous fumez tout au long de la journée, plus ce cultivar vous montrera qui est le patron et vous plongera en douceur dans un monde onirique profondément relaxant et thérapeutique.

Quels sont les effets thérapeutiques des graines féminisées Panty Punch ?

Si vous recherchez un remède médicinal extrêmement relaxant, alors la Panty Punch Fem devrait cocher toutes les cases. Il suffit d’un bang ou d’un joint pour tomber dans un pays de rêve merveilleux. Cette variété peut également aider à réduire les niveaux d’anxiété, les douleurs et l’inflammation, à augmenter massivement l’appétit et à induire un sommeil profond, ce qui peut aider ceux qui souffrent d’insomnie ou de perte d’appétit.

L'apparence de la Panty Punch Féminisée

L'une des choses que l'on préfère à propos de la Panty Punch Fem est la beauté spectaculaire de ses têtes une fois trimmées et mises en pot. Non seulement elle englobe tous les points esthétiques qui ont rendu les variétés américaines si recherchées. Avec un profil terpénique qui vous saute aux yeux dès que vous ouvrez un pot, et des têtes brillantes et difficiles à presser qui dégoulinent de résine, vous pouvez être sûr que la Panty Punch va vous faire chavirer.

La Panty Punch Fem produit-elle de bonnes extractions ?

Cette beauté récompensera même les nouveaux cultivateurs avec d’énormes récoltes remplies de trichomes. Les fans d'extractions trouveront que la Panty Punch Fem est une variété géniale avec laquelle travailler en ce qui concerne les retours de qualité supérieure sur le BHO, la rosin, les diamants, ... Les fabricants de hasch verront également que le dry shift et le fresh frozen water hash sont très spéciaux avec ce cultivar.

Combien de temps dois-je faire végéter mes graines de Panty Punch ?

En fonction du temps que vous passerez à former les plantes ou si vous envisagez de faire tourner votre chambre de culture réservée pour la floraison immédiatement après la récolte, la période végétative variera. Nous recommandons de donner 14 à 21 jours pour les cultures en Sea of Green qui impliquent un volume élevé de plantes cultivées dans des pots de 7,5 à 10 litres. Pour ceux qui souhaitent obtenir des plantes de grande taille et des rendements épiques, un délai de 6 à 9 semaines permettra aux plantes de Panty Punch Fem de bien se développer. Si vous travaillez avec un filet SCROG, nous vous conseillons de cultiver vos plantes pendant 8 à 10 semaines avant de lancer la floraison, une fois le filet plein.

Quelle est la période de floraison de la Panty Punch Fem ?

La période de floraison prendra entre 9 et 10 semaines lorsqu’elle est cultivée en intérieur. Lorsqu'elle est plantée en extérieur pendant l'été, la Panty Punch Fem sera prête à être récoltée entre la fin du mois d'octobre à la première semaine de novembre. Selon le climat, la plupart des plantes de Panty Punch Fem seront prêtes à être coupées au bout de 65 jours.

Puis-je cultiver la Panty Punch Fem en SOG ?

Grâce à la lignée OG Kush que l'on peut trouver chez les parents de la Panty Punch Fem, ces plantes sont bien adaptées à la culture dans une installation Sea of Green et à toute personne disposant d'un espace de culture de plus petite taille. Les plantes produiront une canopée uniforme, facile à cultiver et nécessitant très peu d’entretien ou de palissage. Le SOG peut également permettre à un espace de culture de se remplir complètement en peu de temps, permettant ainsi au cultivateur de gagner du temps pendant la période végétative 18/6 et de réduire ses factures d'électricité chaque mois.

La Panty Punch Fem est-elle adaptée pour la culture hydroponique ?

Alors que de plus en plus de cultivateurs choisissent de travailler à grande échelle avec des systèmes de goutte à goutte, la culture hydroponique est devenue l'option incontournable pour les cultivateurs amateurs et commerciaux. La Panty Punch Fem se démarquera vraiment du reste des plantes de votre jardin une fois qu'elle aura commencé sa vie en coco, hydroton, culture en eau profonde, aéroponie et aquaponie. Il est préférable de travailler avec une période végétative courte de 14 à 21 jours maximum pour éviter d'obtenir des plantes trop grandes, car nous sommes confrontés à une génétique très vigoureuse dès la germination.

Panty Punch img

Comment cultiver la variété Panty Punch Fem ?

La Panty Punch Fem n'est pas difficile à cultiver et produira d'excellents résultats en culture biologique ou hydroponique. Il s'agit d'une variété assez vorace qui bénéficie d'un niveau E.C supérieur à la normale et vous récompensera avec des récoltes massives d'une qualité digne des grandes gagnantes de la cannabis cup. Grâce à sa lignée parentale, lors de sa culture, la Panty Punch Fem peut facilement supporter le froid et les basses températures nocturnes, avec une grande résilience aux agents pathogènes tels que la moisissure et l'oïdium.

Panty Punch img

Comment cultiver la Panty Punch Fem en intérieur ?

Lors de la culture de la Panty Punch Fem en intérieur, il est préférable d’utiliser un éclairage HID tel qu’une lampe HPS de 600 W ou plus. Elle n'est pas pointilleuse en ce qui concerne le substrat de culture, mais nous recommandons de cultiver les plants dans un substrat riche en oxygène qui offre un bon drainage et une bonne rétention d'eau.

Pendant la phase végétative, attendez-vous à ce que les plantes restent basses et atteignent une hauteur d'environ 50 cm avant le début de la floraison. La température et l'humidité de la chambre de culture doivent rester constamment à 24 degrés Celsius avec 60 à 80% d'humidité, et lorsque les lampes de culture sont éteintes, la température doit rester autour de 18 à 20 degrés Celsius.

Une fois que vous basculez les plantes dans la phase de floraison en cycle 12/12, il est nécessaire de baisser les niveaux d'humidité relative à environ 35-40% et de maintenir une température maximale de 24 degrés Celsius. Assurez-vous de maintenir un flux d'air frais constant autour de vos plantes et ajoutez un support tel que des cannes de bambou ou un treillis pour soulager les plantes Panty Punch Fem de l'excès de poids qu'elles produisent lors de la floraison. Les plantes doubleront de taille et atteindront une hauteur finale comprise entre 125 et 150 cm.

Comment cultiver la Panty Punch Fem en extérieur ?

Si vous cultivez des graines féminines Panty Punch en extérieur, nous vous recommandons de faire germer les graines en avril, au début du printemps. Vous pouvez commencer les semis dans un petit pot avec l'intention de les rempoter dans un pot plus grand, mais nous trouvons que pour obtenir les plus grandes plantes possibles, l'utilisation d'un pot de 50 à 100 litres sera parfait.

En ce qui concerne l’alimentation des plantes Panty Punch en extérieur, il est préférable de fournir des nutriments bien équilibrés et riches en azote et de s’assurer que le substrat de culture contient beaucoup de perlite et de poches d’air. L’introduction de bactéries bénéfiques et de champignons mycorhiziens dans votre jardin peut également être extrêmement bénéfique, en augmentant la disponibilité et l’absorption des nutriments.

La chose la plus importante à considérer en extérieur est de conserver les plantes féminisées Panty Punch dans un endroit exposé au sud, car cela garantira que vos plantes reçoivent le plus de soleil possible chaque jour. Au cours des 3 à 4 dernières semaines de production de fleurs, vous remarquerez que certaines branches latérales veulent tomber en raison de la quantité de têtes épaisses. Nous vous recommandons de soutenir les branches latérales à l'aide de cannes, de dispositifs yo-yo ou d'un filet et cela réduira également le risque de potentiels problèmes.

Panty Punch img
Panty Punch img

Comment cultiver la Panty Punch Fem sous serre ?

Grâce à sa grande résilience à la moisissure, la Panty Punch Fem est une merveilleuse candidate pour la culture sous serre. Les cultivateurs qui connaissent des climats difficiles comme celui de l'Europe du Nord peuvent avoir l'esprit tranquille : avec cette variété, ils peuvent s'attendre à de gros rendements sans craindre de perdre des têtes à cause d'un problème pathogène incontrôlable. Elle prospérera également dans un climat chaud et rigoureux, elle convient donc également à la culture en Europe du Sud et sous serre.

À quelle fréquence dois-je nourrir les plantes de Panty Punch Fem ?

La Panty Punch Fem aime une alimentation abondante et est une plante à croissance rapide, mais comme toute variété, il est très important de ne pas trop l'arroser. Le meilleur moment pour nourrir vos semis ou vos plantes matures est lorsque le substrat de culture commence à sécher. Nous recommandons d'utiliser comme indicateur le poids de votre pot dans différentes situations pour savoir si le substrat contient suffisamment d'eau : un pot récemment arrosé aura un poids considérable, tandis qu'un pot sec ou ayant besoin d'eau aura un poids beaucoup plus léger.

À l'extérieur, il est pratique d’arroser le matin, et à l'intérieur mieux vaut arroser avant l’allumage des lampes. Si elles sont arrosées pendant la journée, les racines pourraient « cuire » et les feuilles pourraient brûler. Si vous les arrosez la nuit, cela pourrait augmenter considérablement le niveau d'humidité, entraînant des maladies et le développement de potentiels insectes.

6 meilleurs conseils pour obtenir le meilleur des graines de Panty Punch Fem

Utilisez des techniques de culture
Une façon de manipuler la canopée, la forme et la structure des plantes de Panty Punch Fem est d'appliquer des techniques de culture, telles que la méthode SOG ou LST (Low Stress Training). Grâce à sa facilité de culture, l'application de techniques de palissage au cours du 18/6 et au début de la phase de floraison sera extrêmement rentable en termes de rendements. Nous recommandons également d’appliquer des techniques de topping, de super cropping et de pruning pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

Donnez-lui beaucoup d'espace
Les plantes de Panty Punch peuvent être de grande taille une fois complètement matures et peuvent vraiment prendre du poids. C'est une bonne idée de laisser aux plantes suffisamment d'espace pour pousser, en particulier pendant la production de fleurs, car elles se ramifieront les unes vers les autres en essayant d'accaparer toute la lumière disponible. Les fleurs qui se touchent ou qui sont en contact avec des murs humides pourraient causer des infections et commencer à moisir.

Air frais et température
Avoir la bonne température et un apport d’air riche en dioxyde de carbone peut faire la différence dans une chambre de culture. Les plants de cannabis consommeront très rapidement le CO2 disponible et nécessiteront constamment une nouvelle source. Cependant, une astuce utilisée par de nombreux cultivateurs de marijuana consiste à augmenter artificiellement les niveaux de dioxyde de carbone pour enrichir l'environnement et ainsi « donner un coup de main » aux plantes, qui deviendront plus vigoureuses et plus fortes. C'est ce qu'on appelle la fertilisation carbonique.

Maintenir l'humidité à 40%
Des niveaux d’humidité élevés peuvent être problématiques une fois que vos plantes commencent à produire des têtes dures comme la pierre. À mesure que l’humidité dépasse 40%, le risque de moisissure augmente et, dans certains cas, peut provoquer la pourriture des têtes de l’intérieur vers l’extérieur. Utilisez un déshumidificateur dans votre chambre de floraison pour aider à réduire les niveaux d'humidité relative si vous rencontrez des problèmes.

Soutenez la plante
Soutenir les lourdes branches latérales produites par la Panty Punch Fem permettra aux plantes de se concentrer sur l'ajout d'encore plus de poids, de résine et, par conséquent, d'obtenir le meilleur résultat possible. Nous recommandons d'ajouter un support à partir de la semaine 4, en utilisant des cannes de bambou comme option la plus pratique.

Rincez pour obtenir la meilleure saveur
Si vous souhaitez vivre la meilleure expérience de smoke possible, offrant des saveurs sucrées et durables en bouche, nous vous recommandons de rincer correctement vos plantes de Panty Punch Fem. En lui donnant uniquement de l'eau claire pendant les 14 derniers jours, les sels non dissous et les réserves internes de nutriments seront détruits.

Achetez des graines féminisées de Panty Punch chez Seedstockers

Vous avez maintenant la chance de découvrir le dernier et le meilleur hybride sorti des États-Unis. La Panty Punch Fem est la variété idéale pour un cultivateur débutant ou un fin connaisseur à la recherche du top du top que l'industrie a à offrir. Cette variété est très facile à cultiver et elle constitue un excellent choix pour mettre en place différentes techniques de culture. En ce qui concerne le rendement, les cultivateurs à échelle commerciale vont en redemander encore et encore.

Achetez vos graines Panty Punch Fem aujourd'hui et découvrez de quoi il s'agit et pourquoi nous la classons dans la catégorie supérieure ! Nous proposons des paquets de graines allant de 1 jusqu'à 25 graines par paquet, pour nous assurer de bien couvrir tous vos besoins !

Aussi Intéressant

Seedstockers Francia Reviews with ekomi.fr