Moby Dick Fem

White Widow x Haze

Indoor/Outdoor

Hybrid

XXL

Très élevé

Sucré

Happy Chill

Format
rating Lire l'avis

Payment methods Visa, Mastercard, Bank Transfer or Cash

Add to wishlist

You must be logged

Malheureusement dans EE.UU. nous ne livrons toujours pas

Graines gratuites à partir de 59,00 €

Envoi discret

À propos de Moby Dick Fem

Descriptif de la variété Moby Dick

La variété de graines féminisées Moby Dick de Seedstockers est une génétique qu'aucun cultivateur ne voudra louper. Elle représente des décennies de travail acharné et ses génétiques proviennent du monde entier afin de produire l'un des exemples les plus étonnants de génétique sativa disponible aujourd'hui. Avec une floraison rapide et des rendements excessivement élevés, la variété Moby Dick est un plaisir à cultiver et l’une des variétés préférées des consommateurs.

 

Génétiques de la variété Moby Dick

La variété Moby Dick de Seedstockers est la fille prodigue de la White Widow. À la fin des années 80 et au début des années 90, la White Widow était la star au sein de l’industrie du cannabis. Tout le monde voulait mettre la main sur la bouture d’une White Widow d'origine. Depuis, elle a gagné de nombreux prix pour ses têtes à l’aspect enneigé dévastateur qu'elle produit et pour ses effets puissants et durables. En croisant la White Widow avec une variété Haze inconnue (probablement une haze originale acquise auprès des frères Haze), nous avons créé une génétique sativa féminisée et super psychédélique avec une période de floraison plus courte - rendant la variété Moby Dick adaptée à la culture en intérieur et en extérieur.

 

Caractéristiques de culture

Grâce à un demi-siècle de sélection minutieuse comprenant des génétiques d’élite du monde entier, les graines féminisées Moby Dick expriment certains des traits les plus recherchés en termes de culture. Au stade végétatif, les plantes apprécieront grandement les techniques de cropping. Attendez-vous à des branches robustes qui supporteront parfaitement le lourd poids de ses fleurs massives. Cela dit, les récoltes gigantesques et lourdes de fleurs épaisses nécessitent une bonne construction d’une structure de base solide lors de la culture de la Moby Dick. Grâce à des techniques sélectives de breeding, vous pourrez récolter cette variété dès 9 semaines après les premiers signes de floraison en intérieur, et dès le milieu/fin du mois d’octobre en extérieur dans l’hémisphère nord. Il s'agit d'une période de floraison incroyablement courte pour une génétique sativa, et vous pouvez laisser une semaine ou deux supplémentaires à vos plantes si vous voulez vraiment faire ressortir le meilleur de cette variété primée qu’est la Moby Dick.

 

Profil des cannabinoïdes et des terpènes

Les graines féminisées Moby Dick produiront des têtes incroyablement puissantes et fortes. Les nombreux trichomes qui donnent aux têtes leur apparence enneigée sont le moteur de la production de cannabinoïdes et de terpènes. Les niveaux de THC peuvent atteindre 26% et plus encore, et dans certains cas, même des traces de THCV ont été signalées - cela peut expliquer en partie pourquoi l'expérience et les effets ressentis sont si psychédéliques et puissants. Attendez-vous à d'incroyables saveurs de vanille et de sucre. Alors que d'autres génétiques peuvent parfois être trop puissantes en termes d’odeur, la variété Moby Dick est légère et sucrée, ce que de nombreux consommateurs qualifient de rafraîchissante. Certains utilisateurs ont décrit la Moby Dick comme une variété citronnée avec un mélange d'eucalyptus.

 

 

Effets de la variété féminisée Moby Dick

La Moby Dick est une variété incroyable. Elle frappe fort et rapidement, et est assez stimulante. Malgré la puissance des effets, de nombreux utilisateurs se trouvent très productifs et prêts à bouger après en avoir consommé. Le bagage ancestral incroyable de la Moby Dick se traduit également par un punch durable. C'est le genre de ganja qui vous laissera défoncé durant de nombreuses heures après la dernière bouffée