Rucu Cucu OG Fem

Tangie x OG Kush

  • Type de culture : Indoor/Outdoor
  • Dominant : Sativa
  • Récolte : Massive
  • THC : Super élevé (jusqu'à 30%)
  • Saveur : Amer Fruité
  • Effet : Happy Chill
  • Temps de floraison : 7-8 semaines
  • Expérience : Débutant
Choose your pack 3 graines
Pack
  • Pack 3
TTC
-
+

  • Vous pouvez payer par Visa/Mastercard, virement bancaire ou en espèces.

    Livraison gratuite à partir de 250 € d'achat

    Tous les produits Seedstockers sont garantis de grande qualité.

Graines gratuites à partir de 59,00 €

Envoi discret

Rucu Cucu OG Fem

La variété de cannabis haut de gamme Rucu Cucu OG est née de la collaboration exclusive entre Seedstockers et le célèbre rappeur argentin Homer el Mero Mero, un vieil ami de Seedstockers, passionné par le cannabis de qualité.

Ainsi, l'équipe de breeders professionnels de Seedstockers a décidé de créer une variété unique, en suivant les indications de goût et d'effet préférées par El Mero Mero. Et le résultat a surpris tout le monde ! Après 5 générations de sélection, nous avons trouvé le phéno parfait qui est devenu la légendaire Rucu Cucu OG. Cette variété de qualité exceptionnelle est obtenue en croisant une bouture spéciale de Tangie, sélectionnée pour son odeur intense de mandarine et sa production abondante, avec un clone original OG Kush des USA. Le résultat est une variété incroyable qui ne passera sûrement pas inaperçue si vous en fumez dans la rue. On vous aura prévenu! L'odeur intense de mandarine est piquante, le goût est un mélange entre le sucré/agrumes de la Tangie et le gazeux/boisé de l'OG Kush. Les niveaux de THC sont incroyablement élevés (cultivée correctement, ils peuvent atteindre jusqu'à 30% de THC).

L'effet est lourd, c'est ce que visait notre ami Homer el Mero Mero après avoir suivi tous les processus de sélection du début à la fin. Lors d'une récente visite à Barcelone, il a eu l'occasion d'essayer le résultat final après un long processus de sélection et après une seule bouffée, il a dit : ""c'est la fuc**ng Rucu Rucu OG !"". La plante est vigoureuse, robuste et facile à cultiver, avec seulement 8 semaines de floraison nécessaires. Si elle est cultivée en intérieur, nous vous recommandons de surveiller de près vos filles pendant la 3e et la 4e semaine de floraison car elle a tendance à pas mal stretcher, surtout si elle est cultivée avec des lampes au sodium. La plante réagit bien aux différentes méthodes de culture telles que le SCROG (fortement recommandé), SOG, topping et FIM.

L'odeur de la Rucu Cucu OG peut être assez intense pendant la floraison, nous vous recommandons donc d'utiliser un bon filtre à charbon pour éviter que vos voisins ne haussent les sourcils ! Pour profiter au mieux de son odeur forte et de son incroyable saveur, nous vous conseillons de cultiver en terre (bio si possible). La culture en extérieur donne une grande satisfaction, car la plante pousse incroyablement bien dans différentes conditions et résiste aux moisissures et aux températures élevées. Le rendement est massif et elle est prête vers la dernière semaine de septembre ou la première semaine d'octobre (hémisphère nord).

Nous sommes incroyablement fiers d'avoir créé cette légende, la véritable Rucu Cucu OG ! Essayez-la et voyez par vous-même, nous vous garantissons que vous ne serez pas déçu.

Aussi Intéressant

Cliquez ici pour donner votre avis