AK420 Auto

AK47 BCN selection X Auto Sativa

  • Cycle de vie : 11 semaines
  • Type de culture : Indoor/Outdoor
  • Dominant : Sativa
  • Récolte : Énorme
  • THC : Moyenne (14 -22%)
  • Saveur : Pin
  • Effet : Actif
  • Expérience : Débutant
Choose your pack
Pack
  • 1
  • 3
  • 5
  • 25
TTC
-
+

  • You can pay with Visa/Mastercard, bank transfer or by cash.

    Free shipping with orders above €250

    All Seedstockers products are guaranteed to be high-quality.

Graines gratuites à partir de 59,00 €

Envoi discret

AK420 Auto seeds

une variété qui performe dans tous les climats

Seedstockers est fier de présenter l’AK420 auto, une version autofloraison de l’AK47. Cette auto facile à cultiver, à haut rendement et résistante à la chaleur performe dans les climats chauds et froids, grâce à sa résistance exceptionnelle aux agents pathogènes et aux maladies.

Les fabricants de hasch et les amateurs d’extractions trouveront que l’AK420 auto est très gratifiante, et ceux qui recherchent un cannabis extrêmement puissant n'ont pas besoin de chercher plus loin. Avec un total stupéfiant de 35% de cannabinoïdes et 27% de THCA, vous pouvez être sûr que les fleurs de l’ak 420 auto vous garderont high pendant des heures. Ses effets ne sont pas pour les timides, induisant des sentiments euphoriques, heureux, joyeux, cérébraux et créatifs parfaits pour le matin et la journée.

Nous recommandons fortement notre variété automatique AK 420 aux cultivateurs débutants, grâce à sa culture facile et à la simplicité de sa culture, mais attendez-vous à ce que les plantes deviennent grandes et hautes. Son arôme est un profil complexe de pin et floral, dû à des niveaux élevés de limonène et de caryophyllène. Il s’agit d’une auto résistante et robuste qui prospère dans les climats plus froids et qui produit des fleurs imbibées de résine qui ont des notes merveilleusement sucrées, citronnées et herbacées.

Variété à autofloraison AK420 - Facile à cultiver et parfaite pour les débutants

Les graines à autofloraison AK420 conviennent bien aux cultivateurs débutants car cette variété ne nécessite que 13 semaines entre la graine et la récolte en extérieur et en intérieur. Cela signifie que vous pouvez perpétuellement récolter dans les bonnes circonstances tout au long de l'année lorsque vous vivez dans un climat chaud comme près de la Méditerranée ou en Californie.

Cette variété à autofloraison poussera dans un état végétatif pendant les 3-4 premières semaines, avant de fleurir automatiquement, nécessitant 9-10 semaines avant la récolte selon le phénotype et la météo. Les graines à autofloraison AK 420 sont un excellent choix pour les cultivateurs débutants et elles sont idéales pour une terrasse ou un balcon ensoleillé.

D'où viennent les graines de AK420 autofloraison ?

Nous avons pu utiliser notre plante mère néerlandaise old-school AK47 BCN Selection, une variété féminisée connue pour sa résistance exceptionnelle aux agents pathogènes et aux maladies, pour sa structure de croissance ouverte et son espacement internodal ouvert, mais aussi pour son énorme potentiel de rendement et sa puissance globale. Ensuite, nous avons pris notre étalon mâle à autofloraison utilisé dans nos autres projets et nous avons créé la progéniture féminisée.

Le résultat est une auto performante solide, qui ne dépend pas d'un cycle de lumière défini, et qui peut être cultivée en intérieur ou en extérieur avec des résultats très impressionnants. Nous avons pu améliorer tous les meilleurs traits des deux parents, y compris un profil prolifique résineux, de cannabinoïdes et de terpènes. L’Ak 420 auto a été stabilisée et ne produira que des plantes féminisées à autofloraison, qui fleuriront automatiquement quelle que soit la quantité de lumière que les plantes reçoivent.

À quoi ressemblent les plantes de cannabis auto AK420 ?

La variété à autofloraison AK420 a le potentiel de devenir une très grande plante qui nécessitera de l'espace pour pousser ! Il s’agit d’'une des autos les plus productives du marché, parfaite pour les producteurs à l'échelle commerciale à la recherche de récoltes de grande taille en peu de temps. Les plantes deviendront hautes et touffues, avec un grand nombre de branches latérales qui se rempliront de fleurs denses, résineuses et d’un vert vif.

Sa structure de croissance affichera une dominance sativa et, lorsqu'elle sera prête pour la récolte, l’AK 420 auto produira une énorme tête centrale principale entourée de branches latérales densément tassées. Lorsque les plantes seront prêtes à être récoltées, il y aura de nombreuses sugar leaves, donnant à l’AK420 auto un aspect brillant. En gros, il d’agit d’une variété autofloraison facile à cultiver et nécessitant peu d'entretien !

À quoi ressemblent les fleurs de l’AK 420 auto ?

Les fleurs de l’AK 420 auto une fois taillées sont vraiment superbes. Chaque pépite est une fleur dense recouverte de résine de la taille d'un pouce et est difficile à presser. La couleur des fleurs des graines à autofloraison AK420 est vert vif, et entre les pistils orange vif enroulés autour du calice gonflé et les trichomes énormes, leur qualité est vraiment exceptionnelle.

Qualités aromatiques de la variété auto ak420 - Terpènes sucrés, fruités, de pin et d'agrumes

L'une des propriétés uniques de l’AK420 auto, mis à part ses 35% de cannabinoïdes totaux stupéfiants, est son profil terpénique. Nos tests de chromatographie effectués en laboratoire ont révélé qu'elle était riche en caryophyllène et en limonène. C’est la raison pour laquelle, en sentant une plante vivante, l’AK 420 auto aura un arôme puissant d'agrumes et de citron avec des notes gazeuses et humides. Une fois séchée et affinée, le profil terpénique devient beaucoup plus fruité, on sent les agrumes avec des notes de pin herbacées et florales.

Quel est le goût de l'AK 420 auto ?

Lorsque vous fumez un blunt ou un bang de weed ak420, à l'inhalation on peut goûter le pin herbacé avec un goût de citron sucré sur les lèvres. À l'expiration, la saveur devient plus épicée, sucrée avec de fortes notes d'agrumes.

Quel arôme les fleurs de l’AK420 auto ont-elles ?

Avec des niveaux élevés de terpènes caryophyllène et limonène, les fleurs ak420 auto affinées ont un arôme fruité et épicé d'agrumes. Le water hasch, le dry sift, le rosin et le BHO amélioreront encore davantage les terpènes, faisant de l'AK 420 Auto un choix judicieux pour les artistes de l'extraction en devenir.

Effet de l'AK420 auto : Une puissance qui invite à la créativité

Nos tests en laboratoire ont montré que les fleurs de l'AK 420 auto contiennent 35% de cannabinoïdes totaux, dont 27% de THCA. Grâce à sa dominance sativa, ses effets sont puissants, durables et amélioreront rapidement votre humeur en un état d'esprit très motivé, optimiste, créatif et concentré.

Avec des vagues d'euphorie et un effet cérébral en plein essor, l’AK420 auto est parfaite pour le matin et la journée, ainsi que pour les personnes occupées ou pour parcourir une longue liste de tâches. Les musiciens, les écrivains, les artistes et les joueurs trouveront ce cultivar incroyable pour susciter des pensées créatives.

Manuel de culture

Comment faire pousser les graines à autofloraison AK420 ?

Les graines à autofloraison AK420 peuvent être plantées dans un pot de grande taille et donneront rapidement un petit buisson. Après 4 semaines, elles fleuriront indépendamment de la quantité de lumière du jour.
Notre meilleur conseil pour cultiver cette variété nécessitant peu d'entretien est de maintenir les niveaux de nutriments bas. Nous constatons que cette demoiselle peut supporter de grandes quantités d'eau ; cependant, les plantes préfèrent un niveau E.C bas. De plus, nous vous recommandons de les planter directement dans de grands pots tels que des pots de 19 litres / 5 gallons pour obtenir les plus grandes plantes possibles.

Comment cultiver l’AK 420 auto en extérieur ?

Lorsque vous plantez les graines automatiques ak-420 en extérieur, vous pouvez le faire sans avoir besoin d'attendre la fin de l'année pour induire la floraison. Cela signifie que dans un climat chaud, les graines auto AK 420 peuvent être plantées de mars à octobre, et ceux qui connaissent des climats plus difficiles comme dans l'Europe du Nord peuvent les planter de mai à septembre en extérieur.

Les plantes auront besoin de 13 semaines complètes avant d'être prêtes à être récoltées, et en raison de la structure et de la croissance large et touffue, vous pouvez vous attendre à ce que les plantes résistent aux vents violents, au stress thermique, aux températures nocturnes froides, aux moisissures, aux insectes, aux agents pathogènes et aux maladies des plantes. Les plantes AK 420 peuvent pousser très haut et atteindre une hauteur finale de 120 cm à 150 cm, et fonctionnent incroyablement bien dans une configuration Sea of ​​Green où les plantes sont cultivées dans de petits pots très proches les uns des autres.

Les plantes automatiques AK 420 prospèrent dans un climat chaud et sec et produiront de superbes résultats dans les pires circonstances, faisant de cette auto un excellent choix pour tout cultivateur à la recherche d'une variété hybride robuste et facile à cultiver.

Comment faire pousser l’AK420 auto en intérieur ?

En intérieur, l’ak 420 automatique est une plante qui fournira des rendements monstres de têtes de qualité exceptionnelle. Nous recommandons de cultiver ces graines sous 18-20 heures de lumière pour de meilleurs résultats. Au fur et à mesure que les graines à autofloraison AK420 poussent, elles produiront une plante buissonnante de taille moyenne qui affichera une structure de feuille sativa aux doigts fins et dentelées.

Une fois la floraison commencée à partir de la fin de la semaine 4, les plantes auront maintenant besoin de 9 à 10 semaines pour produire des têtes riches en terpènes et collantes. Elle n'aime pas avoir trop de nutriments et se développera à la perfection lorsqu'elle sera plantée dans un milieu de culture organique avec des champignons endo-mycorhizes et des bactéries bénéfiques.

Sous un éclairage HID, l'AK 420 auto peut devenir massive, en peu de temps, avec certains phénotypes lourds nécessitant un tuteurage pour aider à soutenir les lourdes têtes pendant les dernières semaines de floraison. Il est conseillé de donner à ces autos beaucoup d'espace disponible et ceux qui ont peu d'espace peuvent utiliser des techniques de culture pour réduire l'étirement et la hauteur finale.

Une excellente candidate pour les serres

Grâce à sa haute résistance aux moisissures et à l'oïdium, les serriculteurs trouveront que l'AK 420 auto est très performante, sous la chaleur et l'humidité les plus intenses. Cela rend cette variété bien adaptée aux climats chauds et à tous ceux qui connaissent des conditions météorologiques difficiles et qui ont besoin de tranquillité d'esprit. Elle supporte également le froid et une baisse de température avec aisance.

Arrosage et nutrition de l’AK 420 auto

Arroser vos semis est une façon de fournir des nutriments. Il est important de s’assurer qu'ils ne sont pas stressés, et le fait de savoir quand arroser vos plantes et combien de ruissellement il devrait y avoir peut faire une grande différence dans la santé des racines.

Lorsque les semis poussent et pendant les 3-4 premières semaines, c'est le moment où il est préférable de les nourrir peu et souvent. Il est très important de surveiller de près le niveau d'humidité dans le pot, et un bon moyen de s'assurer que les pots sont bien oxygénés consiste à arroser doucement les bords.

Après un arrosage léger pendant les 3-4 premières semaines, nous recommandons ensuite d'arroser uniquement lorsque les pots sont totalement secs. L'équilibre entre humide et sec encouragera les racines à pousser, à la recherche d'air et d'humidité. Une fois les plantes automatiques ak-420 arrosées, vous devez attendre que les pots deviennent légers et secs avant d'arroser à nouveau.

En ce qui concerne la nutrition, il existe plusieurs façons pour un cultivateur de fournir les nutriments pertinents tout au long du cycle de vie des plantes. La première consiste à utiliser des nutriments durs tels que la terre et le compost combinés à un régime uniquement hydrique. L'autre consiste à utiliser des nutriments liquides qui fourniront une quantité bien équilibrée d'azote, de phosphore et de potassium.

Les plantes de cannabis à autofloraison nécessiteront un niveau élevé d'azote disponible pendant les 4 premières semaines, puis une solution nutritive à dominante P-K à partir de la semaine 4. Pendant la floraison, il est préférable de couper les niveaux d'azote et de se concentrer sur les phosphores et le potassium. Le guano de chauve-souris peut être un excellent nutriment organique pour les autos, sinon tout engrais de floraison d'une marque de cannabis fonctionnera à merveille.

Les 7 meilleurs conseils de Seedstocker pour cultiver la variété à autofloraison AK420

1. Assurez-vous de laisser suffisamment d'espace pour que les plantes poussent en intérieur ou en extérieur. L’AK420 exprimera sa dominance sativa, ce qui signifie que les plantes peuvent pousser rapidement et être de grande taille. Notre conseil ici est de prévoir au moins 150 cm de hauteur et beaucoup de largeur.

2. Contrairement aux variétés de cannabis photopériodiques qui sont maintenues dans un état végétatif pendant de longues périodes et peuvent être rempotées, les autos préfèrent commencer directement dans un grand pot. En ce qui concerne l'AK 420 auto, évitez de passer d'un petit pot à un grand pot une fois que les semis ont poussé.

3. Lorsqu'il s'agit de préparer votre solution nutritive, il est préférable de donner des nutriments moins fréquemment qu'avec d'autres plantes de cannabis. Malgré son apparence de grande taille, elle n'aime pas recevoir trop de nutriments. Si vous utilisez des nutriments chimiques, notre conseil ici est d'utiliser un stylo E.C pour connaître la force de la solution nutritive.

4. Lors d’une culture en intérieur, nous recommandons de fournir aux plantes 18 à 20 heures d'éclairage HID pour obtenir les meilleurs rendements possibles. Bien que nous trouvions qu'avec 18 heures de lumière et 6 heures d'obscurité, la variété AK420 auto produira les meilleures plantes.

5. C'est une bonne idée d'ajouter un support aux longues branches latérales, afin d'éviter que les fleurs ne se renversent sous l’excès de poids. Notre conseil ici est d'utiliser des cannes de bambou ou un treillis en filet pour ajouter du soutien, en particulier pendant les 21 derniers jours de production de fleurs.

6. Grâce à l'abondance de sugar leaves, faire du water hasch et du dry sift n'a jamais été aussi gratifiant. L’AK 420 auto produira des full melt hashes incroyables. Notre conseil ici est de conserver toutes les feuilles restantes et de ne rien laisser se perdre qui contienne des trichomes.

7. L'une des choses les plus importantes à considérer pour fournir le meilleur départ pour toute génétique à floraison automatique est de s'assurer que le milieu de culture soit aéré et plein de poches d'air. Notre conseil ici est d'utiliser un milieu de culture qui a un taux élevé de perlite, et assurez-vous que le milieu de culture soit raisonnablement arrosé et ne devienne pas sursaturé, surtout pendant les 3-4 premières semaines.

Acheter des graines AK 420

Lorsque vous achetez des graines AK 420 auto, vous pouvez être assuré que vous achetez un cultivar de classe mondiale qui englobe les traits ultimes du grand classique néerlandais AK47. L'une des plantes les plus résistantes sur le marché aujourd'hui est une variété nécessitant peu d'entretien, facile à cultiver et merveilleuse pour employer des techniques de culture variées pour améliorer encore plus les rendements.

Elle est indispensable dans la collection de graines de tout cultivateur qui aime vivre dans un climat chaud, et supportera également les climats froids, humides et rigoureux avec facilité. Les nouveaux fabricants de hasch s'amuseront avec cette variété à floraison automatique, car elle a une production de trichomes incroyable et produit du BHO et du rosin dignes de gagner des cannabis cups.

Aussi Intéressant

Seedstockers Francia Reviews with ekomi.fr