Big Bud Auto

(Afghani X Skunk) X Auto Magnum

Choose your pack
Pack
  • 1Seeds
  • 3Seeds
  • 5Seeds
  • 25Seeds

Units

-
+
TTC

Cycle de vie: 10 semaines
Type de culture: Indoor/Outdoor
Dominant: Hybrid
Récolte: Massive
THC: Élevé (23 - 26%)
Saveur: Floral Terreux
Effet: Happy Chill
Expérience: Débutant

Vous pouvez payer par Visa/Mastercard, virement bancaire ou en espèces.

roduits Seedstockers sont garantis de haute qualité.

Free seeds over 50,00 €

Envoi discret

Big Bud Auto seeds

Obtenez d'énormes têtes rapidement et facilement

Il existe de nombreuses variétés de marijuana aux noms inhabituels, dont la signification, dans de nombreux cas, ne peut être comprise qu'avec une bonne connaissance de la culture pop. Mais ce n'est certainement pas le cas de la Big Bud Auto, qui est l'exemple parfait de la devise "ce que vous voyez est ce que vous obtenez". Et cette variété de cannabis n'a pas été nommée ainsi par hasard, car elle produit des fleurs vraiment gigantesques. Dérivée d'une variété légendaire de weed des années 1970, cette version à autofloraison est une incontournable dans notre catalogue de variétés classiques.

Comme pour les gens, cependant, l'apparence physique ne signifie rien s'il n'y a pas de substance derrière ; alors qu'est-ce que la Big Bud Auto a d'autre à offrir en plus de la taille de ses fleurs ? Il vous suffit de planter les graines de Seedstockers et de leur donner de l’amour pour voir par vous-même ! Vous obtiendrez des résultats étonnants en seulement 55 à 65 jours. Il s'agit de la variété auto indica imbattable typique qui offre une fumée vraiment exquise grâce à sa fraîcheur unique et ses effets incroyablement relaxants.

Tout cela fait de la Big Bud Auto l'une des variétés vedettes de notre collection à autofloraison. Cette plante est stable, robuste et facile à cultiver, ce qui en fait le choix parfait pour les débutants à la recherche de simplicité mais sans avoir à faire de compromis sur la qualité ou le rendement.

Quelle est l'origine génétique de la Big Bud Auto ?

La légende de la Big Bud trouve son origine dans un possible croisement dans les années 1980 entre les premières variétés de base d'Afghani, Haze et Northern Lights. La variété résultante s'est rapidement répandue dans le marché underground de l'époque. Les origines précises de cette formidable variété à dominance indica ont une part de mystère, mais il semble que la Big Bud ait été développée pour la première fois aux États-Unis lorsque la guerre contre la drogue faisait rage aux Etats-Unis. Les créateurs originaux de la Big Bud craignaient que l'attention indésirable des forces de l'ordre ne force la variété à disparaître pour toujours, alors ils l'ont transportée dans le pays du cannabis, aux Pays-Bas, où elle a été génétiquement stabilisée, devenant rapidement une favorite dans les coffee shops.

Heureusement, la Big Bud a survécu pendant plus de 4 décennies et a retrouvé sa popularité aux États-Unis et en Europe, devenant l'une de ces variétés que tout cultivateur qui se respecte devrait avoir dans son frigo.

Afin d'obtenir cette version à autofloraison, l'équipe de Seedstockers a croisé une Afghani avec une Skunk, dont le résultat a ensuite été croisé à nouveau avec un excellent phéno de Magnum Auto. Cela a conduit à la création d'une variété automatique qui vous bluffera pendant la culture avec ses caractéristiques exceptionnelles, héritées de ses ancêtres. Toutes ces caractéristiques incroyables apportent quelque chose à cette variété, que ce soit par les saveurs, les arômes ou les effets.

L’Afghani est une variété indica extrêmement puissante. Si vous fumez du cannabis pour vous détendre, c'est peut-être l'une des meilleures variétés pour vous. D'autre part, la Skunk est une autre hybride étonnante qui dérive du croisement d'une Acapulco Gold, d’une Colombian Gold et d'une Afghani. Ceux qui recherchent beaucoup d'énergie et veulent se détendre en même temps devraient absolument essayer la Skunk.

Esthétique de la Big Bud Autofloraison : des fleurs qui captivent

La Big Bud Auto produit des têtes gigantesques avec une superbe couleur vert olive intense. Ces fleurs sont denses et collantes, et deviennent progressivement plus pâles, surtout vers la fin de la floraison, lorsque les trichomes cristallins et la résine prennent le devant de la scène, donnant à cette beauté un aspect presque humide. Cela est complété par de superbes nuances violettes et des pistils orange brillants sur toute la plante.

Ces têtes super épaisses, caractéristiques des variétés à dominance indica, ont un excellent rapport calice / feuille qui facilite le processus de manucure. Les fleurs séchées de la Big Bud Auto sont juste énormes ; et elles sont si résineuses qu'elles collent ensemble, même lorsqu'elles sont emballées en petites quantités. En raison de leur nombre élevé de trichomes et de leur densité, ces fleurs sont également difficiles à casser à la main, donc un grinder deviendra rapidement votre meilleur ami quand il s'agira de les broyer.

Profil terpénique de la Big Bud Auto

Pour une variété de marijuana avec un nom comme Big Bud Auto, vous vous attendez probablement aussi à une odeur puissante. En effet, vous ne vous trompez pas car l'arôme de ses têtes est tout aussi fort, avec un fond principalement terreux et humide, avec des touches d'herbes, d'épices et de bois, ainsi que des nuances fruitées. Un parfum Skunky classique que la plupart des utilisateurs adorent et qui vous fera baver d’avance !

Le caryophyllène est l'un des terpènes les plus distincts du profil de la Big Bud Auto. Ce terpène est également connu sous le nom de bêta-caryophyllène ou β-caryophyllène, et est l'un des composés chimiques qui contribuent à la saveur épicée du poivre noir. Son arôme rappelle également le clou de girofle, avec des touches très séduisantes de bois et d'épices. Il est largement admis que les variétés de cannabis riches en caryophyllène sont une excellente option pour soulager la douleur et l'inflammation.

Un autre terpène exceptionnel présent dans le profil de la Big Bud Auto est l'humulène. C'est en fait le terpène qui apparaît en plus grande proportion. L'humulène a une odeur boisée/terreuse que l'on retrouve également dans la coriandre, les clous de girofle, le basilic ou le houblon (avez-vous déjà ouvert une bouteille de votre Indian Pale Ale préférée et pensé qu'elle sentait un peu la marijuana ?). De plus, les herboristes recommandent l'utilisation de l'humulène comme agent anti-inflammatoire.

Big Bud Autofloraison : une saveur qui vous ramène aux années 90

Cette variété est aussi bonne qu'elle sent bon. Son arôme se combine parfaitement avec ses saveurs, rendant chaque bouffée aussi savoureuse que lorsque vous expirez. Attendez-vous à une saveur terreuse, boisée et épicée captivante avec un arrière-goût de raisin qui persiste en bouche après l'expiration.

On pourrait dire que la Big Bud Auto est une variété classique des années 90, avec une saveur Skunk et un arôme riche et terreux qui est bien complété par de légères notes de pin et d'agrumes, conduisant à une expérience complète. Son arrière-goût reste longtemps dans la bouche et dans l'haleine après avoir fumé, et rappelle l'herbe old school, mais avec quelques touches sucrées supplémentaires.

Effets médicinaux de la Big Bud Autofloraison

L'effet relaxant de la Big Bud Auto possède également des avantages médicinaux. Non seulement elle peut aider à soulager l'inconfort de la douleur chronique produite par les spasmes musculaires, l'arthrite ou la fibromyalgie, mais elle convient également aux personnes souffrant d'anxiété, de dépression ou de stress.

Les propriétés narcotiques de cette variété peuvent également être utiles pour les personnes souffrant d'insomnie, car elle peut aider à induire un sommeil profond et durable. À tel point que les utilisateurs peuvent même se sentir abasourdis et désorientés le lendemain matin. Le seul problème est que vous pourriez soudainement avoir la fringale, ce qui pourrait en fait vous empêcher de dormir. Par conséquent, si vous souffrez de perte d'appétit, la Big Bud Auto pourrait également devenir votre meilleur allié.

Quels sont les effets récréatifs de cette variété ?

La Big Bud Auto a une teneur en THC très élevée, d'environ 20%. Lorsqu'elle a été testée en laboratoire, ses niveaux de cannabinoïdes ont atteint les 27%, ce qui se traduit par une puissance extrêmement forte qui fait de cette plante la candidate idéale pour les extraits et les concentrés, ainsi que pour différents types de haschisch.

La Big Bud Auto produit le high typique d'une indica, avec un effet corporel très important et un effet profondément relaxant que vous pouvez ressentir de la tête aux pieds ; mais cela peut mettre du temps à arriver, prenant parfois plusieurs minutes pour s'emparer de tout votre corps. De plus, cette variété présente également certaines caractéristiques sativa héritées de la génétique originale, comme l'effet stimulant sur l'humeur qui va de pair avec les sensations plus physiques. Au fur et à mesure que vous ressentez les premières sensations de bonheur, la tension commence à quitter votre corps pour laisser place à une relaxation extrême, jusqu'à ce que vous finissiez par vous retrouver cloué au canapé avec un sourire allant d'une oreille à l'autre.

Cependant, vous n'obtiendrez pas un effet complètement engourdissant, ce qui en fait une excellente option si vous voulez toujours jouer à un jeu vidéo ou regarder Netflix. L'effet paresseux qu'elle produit est idéal pour les activités passives comme regarder un film ou écouter votre musique préférée. Il est préférable de rester à l'écart de la Big Bud Auto pendant la journée, surtout si vous devez effectuer des tâches qui nécessitent un certain degré de concentration, bien qu'elle puisse toujours être excellente socialement dans des contextes plus discrets et intimes. Cela dit, elle est mieux appréciée dans la solitude, grâce à ce sentiment de paresse léthargique et de somnolence que vous seul pourrez reconnaître.

Structure et morphologie des plantes de Big Bud Auto

La Big Bud Auto devient une plante à l'apparence typique indica, avec une tige principale entourée de branches latérales qui développent de multiples sites de floraison sur le dessus, lui donnant la forme classique d'un sapin de Noël. Elle atteint normalement une taille maximale de 100 à 130 cm, bien qu'elle puisse pousser légèrement plus en hauteur en extérieur, tout au plus jusqu'à environ 150 cm.

Elle développe des feuilles assez larges avec une couleur légèrement plus claire que celle de nombreuses variétés à dominance indica, mais avec des tiges centrales épaisses qui peuvent croître considérablement en diamètre, et qui aident les branches latérales à supporter le poids de ses fleurs renommées, souvent sans avoir besoin d’être soutenues.

Rendements XXL au format compressé

Le nom dit tout : si vous voulez des têtes vertes monstrueuses, vous devez cultiver la Big Bud Auto. C'est l'une des variétés les plus productives du catalogue à autofloraison de Seedstockers. Elle peut être cultivée en intérieur comme en extérieur, bien que sa capacité de rendement dépende toujours beaucoup de la taille du pot, de la quantité de lumière qu'elle reçoit et du niveau de compétence du cultivateur. En intérieur, les plantes produisent souvent jusqu'à 400 - 450 g/m2 lorsqu'elles sont cultivées en utilisant des techniques de culture optimisées. En extérieur, les plantes peuvent produire entre 100 et 175 g de certaines des plus grosses fleurs que vous n'aurez jamais vues sur une variété automatique !

Quelle est la période de floraison de la Big Bud Auto ?

Cette variété a un cycle de croissance complet d'à peine 10 à 11 semaines, de la graine à la récolte. Elle n'a besoin que de 3 semaines de croissance végétative, suivies d'une période de floraison de 8 semaines. C'est vraiment un plus pour ceux qui recherchent soit des résultats rapides, soit plusieurs récoltes par an.

Il est important de surveiller de près la Big Bud Auto pendant qu'elle fleurit, car elle peut s'étirer un peu trop. De manière générale, cependant, elle devient une plante compacte et bien touffue, ce qui est une véritable bénédiction pour les producteurs commerciaux qui recherchent l'homogénéité dans leurs plantations. Certaines variétés ont un excellent rendement, mais leur produit final n'est pas toujours le meilleur. Ce n'est pas le cas pour la Big Bud Auto, car c'est une variété qui produit toujours de la marijuana de première classe.

Manuel de culture

Cultiver les graines de cannabis Big Bud Auto

Ce sont les spectaculaires racines Skunk et Afghan de la Big Bud Auto qui doivent être remerciées pour leur rendement généreux, leur extraordinaire résistance et leur incroyable vigueur. Tout cela se traduit par une plante relativement facile à cultiver en intérieur comme en extérieur. De plus, les cultivateurs n'ont pas besoin de prêter beaucoup d'attention aux ravageurs ou aux maladies, à part faire attention à éviter l'apparition de moisissures à la fin du cycle de floraison en raison de la forte densité des fleurs.

Quand et comment cultiver la Big Bud Auto en extérieur

La Big Bud Auto peut survivre dans la plupart des conditions climatiques. En fait, elle est si facile à cultiver qu'elle peut même être cultivée dans des climats légèrement plus froids. Cela dit, elle prospère vraiment dans les régions chaudes et ensoleillées comme la Méditerranée, qui sont des environnements avec beaucoup de lumière solaire. L'utilisation d'un terreau organique améliore considérablement le profil terpénique de cette variété, laissant place à des têtes massives entièrement chargées de saveur. Les cultivateurs en extérieur qui ont le luxe de planter en avril peuvent facilement obtenir deux récoltes par an.

Plantez-les dans des pots de 20 L ou plus et veillez à ne pas trop les arroser afin que les racines ne deviennent pas paresseuses. Il est préférable d'arroser fréquemment mais en petite quantité pour encourager les racines à coloniser tout le support de culture. Étant donné que la Big Bud Auto se développe en une petite plante touffue, elle est également un excellent choix pour ceux qui cultivent dans des espaces limités, comme sur une terrasse ou un balcon. Elle peut également être un bon choix si vous essayez de cacher vos plantes des regards indiscrets.

Comment faire pousser les graines de marijuana Big Bud Auto en intérieur

Cultiver en intérieur vous permet d'avoir un contrôle total sur l'environnement de votre plante, mais le fait de trouver les conditions parfaites pour que votre culture devienne exceptionnelle dépend entièrement de vous. Une configuration hydroponique et la méthode SOG (Sea of ​​Green) sont d'excellentes options pour obtenir les meilleurs résultats en intérieur, tant que vous reproduisez les conditions climatiques chaudes dont les plantes ont besoin pour prospérer à l'air libre. Même si vous n'avez pas le meilleur des espaces, la technique SOG à faible stress vous permet de tirer le meilleur parti de votre zone de culture et d'optimiser ainsi votre rendement.

Vous aurez également besoin d'une bonne tente de culture avec une surface intérieure réfléchissante pour vous assurer que la lumière puisse atteindre les parties de la plante qui sont moins exposées. Le cycle lumineux doit toujours être de 20 heures ou plus, car cette plante aime la lumière. Les variétés à autofloraison passent automatiquement de la phase végétative à la phase de floraison, il n'est donc pas nécessaire de modifier la photopériode.

Nous ne recommandons pas de tailler les plantes : les autofloraisons n'aiment pas cette pratique, et vous pourriez finir par perdre plusieurs grammes dans le poids final. Cependant, la Big Bud Auto est une plante touffue et vigoureuse, donc sa croissance doit encore être contrôlée en taillant les feuilles inférieures afin que l'air puisse circuler facilement à travers ses énormes fleurs pour éviter l'apparition de champignons.

Si vous voulez obtenir des résultats optimaux, vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour que la Big Bud Auto ne subisse aucun stress : même si elle peut raisonnablement bien supporter des conditions défavorables, cela peut affecter considérablement son rendement.

Quelques conseils de culture pour obtenir les meilleures fleurs

1.  Si vous tenez à rester discret lors de la culture en intérieur, investissez dans un système de contrôle des odeurs équipé d'un filtre à charbon. L'odeur de la Big Bud Auto est forte et rappelle une promenade dans une forêt de pins : merveilleuse pour vous, mais probablement inattendue pour vos voisins.

2. Bien que la Big Bud Auto soit tout à fait capable de supporter le poids de ses têtes lourdes, c'est toujours une bonne idée de soutenir ses branches pour éviter toute casse éventuelle.

3. La meilleure température de croissance se situe entre 21 et 26ºC, avec des taux d'humidité entre 50 et 60%. Maintenez le pH du terreau entre 5,8 et 6,5 (5,5 – 6,5 en culture hydroponique).

4. Utilisez les bons nutriments pour chaque stade de croissance. Pendant la phase de semis, utilisez un mélange de terreau bien aéré et de coco ou de perlite, légèrement fertilisé avec de l'azote et du phosphore. Les graines de votre Big Bud Auto auront besoin d'une bonne quantité d'azote pendant la période végétative. Pendant la floraison, utilisez des nutriments à haute teneur en phosphore et à faible teneur en azote.

5. Récoltez vos plantes lorsqu'au moins 70% des pistils sont devenus principalement bruns et que toutes les fleurs sont vert clair. Vous pouvez améliorer la capacité de rendement de la Big Bud Auto en taillant régulièrement les feuilles inférieures et en utilisant des techniques de palissage à faible stress.

6. En raison de la taille de ses fleurs, le processus de séchage, qui prend généralement environ une semaine dans des environnements à température et humidité contrôlées, peut dans ce cas durer jusqu'à 10 jours ou plus. Les fleurs sont affinées lorsqu'elles sont sèches au toucher mais pas cassantes.

Achetez les graines Big Bud Auto au meilleur prix

La Big Bud Auto est une variété vraiment spéciale où haute performance ne signifie pas sacrifier la qualité. Cette plante fait exactement ce que son nom indique… Le nom suggère de grosses fleurs et elle ne déçoit certainement pas à ce sujet ! La Big Bud Auto est devenue l'une des génétiques préférées des cultivateurs de marijuana car elle est facile à cultiver, résiste bien aux ravageurs et aux maladies, produit d'énormes fleurs et a un potentiel de rendement très élevé par rapport à la norme des variétés à autofloraison.

Mais, surtout, elle témoigne de l'importance de la stabilisation génétique : sans le soin et l'attention des cultivateurs de cannabis experts, la Big Bud serait probablement oubliée aujourd’hui. Heureusement pour nous, la stabilisation de cette variété par nos breeders chez Seedstockers a abouti à cette version à autofloraison, avec un rendement époustouflant de fleurs de qualité supérieure qui assure définitivement sa perpétuation pendant de nombreuses années à venir.

C'est sans aucun doute une variété exceptionnelle qui convient à tout le monde, des connaisseurs de cannabis aux cultivateurs à la recherche d'excellents résultats pour leur première fois. Il ne fait aucun doute qu'ils devraient tous ajouter les graines de Big Bud Auto de Seedstockers à leur prochaine culture !

Aussi Intéressant

Seedstockers Francia Reviews with ekomi.fr