BCN Critical XXL Auto

(Kritikal Bilbo X Critical Mas) X Auto Critical Mas

  • Cycle de vie : 11 semaines
  • Type de culture : Indoor/Outdoor
  • Dominant : Hybrid
  • Récolte : Massive
  • THC : Moyenne (14 -22%)
  • Saveur : Citronné Épicé
  • Effet : Happy Chill
  • Expérience : Débutant
Choose your pack
Pack
  • 1
  • 3
  • 5
  • 25
TTC
rating Lire les 7 avis
Note moyenne : 9/10 - Nombre d'avis : 7
-
+

  • Vous pouvez payer par Visa/Mastercard, virement bancaire ou en espèces.

    Livraison gratuite à partir de 250 € d'achat

    Tous les produits Seedstockers sont garantis de grande qualité.

Nous expédions vers Royaume-Uni

Graines gratuites à partir de 59,00 €

Envoi discret

BCN Critical XXL Auto

Nous vous présentons la BCN Critical XXL Auto, la version à autofloraison de l'une des variétés les plus réussies du catalogue Seedstockers. Pas étonnant que cette variété soit vénérée par tous les types de cultivateurs, car elle présente toutes les propriétés que n'importe qui pourrait souhaiter dans une variété à autofloraison : c'est une plante robuste, rapide et vigoureuse avec un potentiel de rendement hors du commun et une incroyable arôme et saveur. Peu de génétiques sont aussi complètes et faciles à cultiver. Dans cet article, vous découvrirez toutes les caractéristiques de cette variété classique qui ne déçoit personne, et comment acheter vos graines BCN Critical XXL Auto au meilleur prix.

BCN Critical XXL Auto : un rendement inégalable

La BCN Critical XXL Auto est facile à manipuler et peut être plantée en intérieur comme en extérieur. Cette plante produit un grand nombre de fleurs avec un pouvoir psychoactif incroyable. C'est l'une des variétés à autofloraison les plus productives de notre catalogue… Soyez prêt pour une récolte XXL qui sera prête à être récoltée en seulement 11 semaines à partir de la germination des graines.


Les cultivateurs méditerranéens apprécient particulièrement les avantages de la famille Critical. Et c'est précisément ici, à Barcelone, que nous avons créé l'un des plus grands succès de notre catalogue : la BCN Critical XXL, la version féminisée la plus résistante et la plus productive de cette lignée jamais créée. Et à côté de cette beauté, nous avons sa version à autofloraison : la BCN Critical XXL Auto ; une variété qui conserve les mêmes pouvoirs que sa sœur à photopériode mais qui a été spécialement conçue pour satisfaire les utilisateurs à la recherche d'une variété de cannabis plus rapide et plus facile à cultiver.

Quelle est la lignée génétique de la BCN Critical XXL Auto ?


Notre équipe de breeders a travaillé dur pour créer cette variété "made in Barcelona", résultant en une incroyable variété à autofloraison de qualité exceptionnelle qui présente des traits vraiment spéciaux.


Pour créer ce bijou, deux génétiques légendaires ont été croisées : Kritikal Bilbo et Critical + (toutes deux originaires du Pays basque). Elles ont ensuite été croisées avec une Critical Mass Auto pour fournir un caractère à autofloraison et atteindre un équilibre sativa/indica parfait, résultant en une plante extrêmement vigoureuse avec un cycle de croissance de 75 jours de la graine à la récolte.

Morphologie de la BCN Critical XXL Auto : une variété conçue pour résister sous le poids de ses grosses têtes

La BCN Critical XXL Auto est légèrement à dominance indica, ce qui donne une plante très ramifiée avec une structure large et des entre-nœuds courts, laissant place à un nombre élevé de fleurs compactes et serrées.


Certains spécimens buissonnants ont un cola principal qui dépasse par rapport aux branches secondaires, bien que celles-ci produisent également des fleurs plus grandes que d'habitude et présentent une épaisse couche collante de trichomes très caractéristique. C'est une variété super résineuse, ce qui en fait la candidate idéale pour les extraits.


Le potentiel de rendement de la BCN Critical XXL Auto est vraiment élevé par rapport à sa période de floraison de seulement deux mois. Passé ce délai, vous obtiendrez une récolte qui surprendra même les cultivateurs les plus exigeants.


La BCN Critical XXL Auto est une plante qui vous récompensera généreusement, et tous ceux qui l'essaient répètent toujours l'expérience. Elle a été dotée d'une stabilité incroyable, ce qui se traduit par une structure de branches et de tiges ferme qui a été optimisée pour supporter des fleurs très lourdes.

Propriétés organoleptiques de la BCN Critical XXL Auto

Un autre attribut clé qui a rendu les variétés Critical si populaires parmi les cultivateurs est sans aucun doute leur arôme et leur saveur. Nous faisons référence à ces nuances citriques distinctement intenses et savoureuses, qui dans ce cas précis sont accompagnées d'un curieux halo de touches sucrées et terreuses.

Quelle est la saveur de la BCN Critical XXL Auto ?


Le résultat de cette combinaison est une fumée dense et compacte imbattable, agréable et savoureuse à la fois. Tout fumeur averti saura certainement l'apprécier pour ses nuances équilibrées : une symphonie de saveurs dans laquelle tous les instruments sont accordés, et qui se termine par un arrière-goût de citron qui apporte de la fraîcheur à chaque bouffée, donnant envie de la répéter encore et encore.

Critical XXL Auto, un parfum intense et entêtant


N'oublions pas son arôme puissant de Skunk et de citron. C'est la marque de fabrique de la BCN Critical XXL qu’on retrouve dans sa version à autofloraison, offrant une expérience sensorielle complète.


Son profil terpénique à dominance myrcène est principalement responsable de cette palette organoleptique avec un fond terreux et musqué fusionné avec une touche épicée et même citronnée, ce qui confirme clairement sa forte teneur en pinène et en limonène.

 Effets de la BCN Critical XXL Auto : une puissance maîtrisée

La BCN Critical XXL Auto se caractérise par sa charge psychoactive élevée. Ses niveaux de THC peuvent atteindre jusqu'à 22%, résultant en un effet puissant qui commence par un high cérébral très joyeux et agréable qui se transforme progressivement en une douce sensation de relaxation corporelle de longue durée.


Il s'agit d'une variété à l'effet très équilibré, joyeuse et réconfortante à la fois, et qui s'accompagne de sensations apaisantes au potentiel thérapeutique énorme.


En ce qui concerne l'aspect apaisant du corps et de l'esprit, cette variété est parfaite pour des moments de détente maximale, pour soulager les tensions musculaires, pour combattre le stress quotidien, ou pour être consommée juste avant d'aller dormir pour aider à faire face à l'insomnie redoutée.

Manuel de culture

Comment cultiver la BCN Critical XXL Auto en intérieur

La BCN Critical XXL Auto peut parfaitement être cultivée en intérieur et en extérieur, prouvant ses pouvoirs dans différents milieux de culture.


Néanmoins, nous recommandons toujours d'utiliser un substrat aéré pour accélérer les processus métaboliques de la plante. Des pots de 18 litres sont idéaux pour éviter le rempotage et tirer le meilleur parti de cette variété.


Ainsi, une fois les graines germées, placez-les directement dans leur pot final : avec un cycle de vie aussi court, il faut maximiser le potentiel de cette plante, en évitant tout type de stress qui pourrait ralentir son développement (le rempotage étant l'un d'eux).

Phase végétative

Si vous cultivez en intérieur, vous pouvez normalement utiliser une photopériode de 18 heures de lumière et 6 heures d'obscurité pendant tout le cycle de vie de la plante, bien qu'une photopériode de 20/24 soit recommandée pour maximiser la croissance et la floraison ultérieure. Cependant, il est déconseillé d'aller jusqu'à 24 heures de lumière, car les plantes aiment toujours faire une petite pause dans l'obscurité, ce qui permet d'éviter un stress inutile.


En raison de son héritage ruderalis, la BCN Critical XXL Auto ne pousse pas trop haut, ce qui est particulièrement utile pour la culture en intérieur où le manque d'espace vertical peut parfois être un problème, par exemple si vous utilisez une petite tente.

Phase de floraison

Bien qu'elle soit une hybride à légère dominance indica, la BCN Critical XXL Auto reste fidèle à ses origines Critical + et pousse comme une sativa (elle ressemble aussi à une sativa), donc elle stretch considérablement pendant la période de floraison. Vous pouvez vous attendre à des plantes d'intérieur de plus d'un mètre de hauteur, selon les conditions de croissance, il est donc fortement recommandé de lui fournir un espace vertical suffisant pour obtenir les meilleurs résultats.


Ce stretch signifie qu'elle réagit bien aux différentes techniques de culture, ce qui est normalement difficile à réaliser avec les autofloraisons en raison de leur cycle de vie court. Dans ce cas, cependant, cela est pleinement garanti grâce à la vigueur typique de la BCN Critical XXL Auto.

De quel type de programme de nutrition la BCN Critical XXL Auto a-t-elle besoin ?

En raison de sa taille, la BCN Critical XXL Auto n'a pas besoin de grandes quantités de nutriments. Avec sa constitution forte et robuste, elle n'est pas trop pointilleuse sur la qualité de l'environnement où elle pousse et peut toujours être cultivée avec un minimum de nutriments.


Arrosez vos plantes avec parcimonie mais fréquemment pendant leurs premières semaines de vie. Une chose qui peut être problématique pour la BCN Critical XXL Auto est un substrat gorgé d'eau, car cela pourrait bloquer la plante et arrêter complètement la croissance.

Étant donné que les variétés à autofloraison mûrissent en fonction de leur âge, tout stress nutritionnel auquel elles sont confrontées (comme une suralimentation) peut les ralentir considérablement s'il n'est pas géré correctement. Et il est toujours plus facile de corriger un déficit en nutriments plutôt que d'essayer de corriger un excès.

Les meilleurs conseils pour cultiver la BCN Critical XXL Auto

Rappelez-vous également que les bons niveaux de pH pour une BCN Critical XXL Auto poussant dans du terreau vont de 6,0 à 7,0, alors que les systèmes hydroponiques fonctionnent bien avec un pH compris entre 5,5 et 6,5. Vous n'avez pas besoin d'atteindre un chiffre exact, donc un niveau moyen entre 5,5 et 6,5 est parfait.


Et n'oubliez pas d'utiliser des filtres à charbon actif pour qu’elle n’embaume pas toute votre maison. Comme nous l'avons déjà mentionné, il s'agit d'une variété très aromatique, avec des arômes de Skunk et d'agrumes super intenses, alors mieux vaut prévenir que guérir pour ne pas avoir à vous expliquer avec vos voisins.

 Comment cultiver la BCN Critical XXL Auto en extérieur

En extérieur, la BCN Critical XXL Auto est parfaite pour les régions aux climats chauds, secs et ensoleillés et aux étés longs, comme les pays méditerranéens. Cependant, elle est également idéale pour la culture sous serre si vous vivez dans une région plus au nord.


L'adaptation évolutive de la génétique Critical aux conditions défavorables signifie que ces plantes sont robustes et fortes. Donc, si vous vivez dans une région où le climat peut changer assez rapidement, ou si vous avez quelques problèmes d'humidité et de température, c'est une plante très tolérante.

Phase de floraison

Cependant, si vous ne souhaitez faire qu'une seule culture, profitez de l'été pour tirer le meilleur parti de cette variété, car la lumière du soleil plus intense la fera pousser à son taux de développement maximal. La BCN Critical XXL Auto profite vraiment des interminables journées de juin, qui la font stretcher de manière vraiment impressionnante.


Comme elle ne pousse pas trop en hauteur et que sa période de floraison est courte (à peine deux mois), elle est parfaite pour les cultures où la discrétion prévaut. Elle peut facilement passer inaperçue sur un balcon ou un jardin, ce qui en fait la partenaire idéale pour les environnements urbains.


Et parce que c'est une variété à autofloraison, vous n'aurez pas à vous soucier de la pollution lumineuse, donc peu importe si elle capte la lumière d'un réverbère à proximité pendant la nuit.

Phase végétative

Si vous souhaitez cultiver votre cannabis en extérieur, la BCN Critical XXL Auto peut fleurir quel que soit le nombre d'heures de lumière qu'elle reçoit. Par conséquent, vous n'aurez pas besoin d'attendre le mois d'août (lorsque les jours raccourcissent dans l'hémisphère nord) pour que vos plantes fleurissent.


Si vous habitez dans une région chaude, vous pouvez faire germer vos graines à autofloraison Critical fin mars ou début avril, et vos plantes seront prêtes à être récoltées environ 75 jours plus tard. Cela vous donnera le temps de faire pousser plusieurs cultures au cours de la même saison afin que vous puissiez remplir vos pots de superbes têtes beaucoup plus rapidement.

Acheter des graines BCN Critical XXL Auto : le choix idéal pour les débutants comme pour les experts

Étant donné que la BCN Critical XXL Auto est une plante robuste et fiable, elle montre une grande résistance à la fois aux moisissures et aux parasites, elle est donc extrêmement facile à cultiver et est indulgente envers les erreurs que pourraient commettre les cultivateurs débutants. En raison de son cycle de vie court, cette variété est également moins vulnérable aux araignées rouges, à l'oïdium, etc., vous aurez donc moins de risques que ces invités gênants ruinent votre récolte.


Dans l'ensemble, la BCN Critical XXL Auto est une plante de marijuana idéale pour les débutants et pour les cultivateurs à la recherche d'une option rapide, fiable et de qualité. Cette variété provient d'une lignée légendaire, ne pose aucun problème et a tout ce que vous pouvez demander à une plante à autofloraison. Et, pour couronner le tout, elle dégage ce délicieux arôme/saveur de Critical old-school, de Skunk, d'agrumes et de fraîcheur méditerranéenne qui captive les cultivateurs depuis des décennies.


Et maintenant, vous pouvez vérifier cela chez Seedstockers. Tout ce que vous avez à faire est d'acheter nos graines BCN Critical XXL Auto au meilleur prix du marché dans notre boutique en ligne. N'attendez pas qu’elles soient toutes vendues !

Cliquez ici pour donner votre avis

rating 10 10 1
Mr kush
19/06/2021
Top
Service impeccable.graine d bonne qualité. Je vous tiens au courant
rating 9 10 1
Canabis
17/04/2019
Super site
Livraison rapide discrète et petit cadeau en plus 5 / 5 en Germain j'attends le reste et je vous tiens au courant
rating 9 10 1
Lazordeladidou
22/09/2019
Je viens de cultiver. Je suis en train d'écouter d
Je viens de cultiver. Je suis en train d'écouter du reggae en ce moment en fumant cette belle petite plante.
rating 9 10 1
Thomas
27/07/2020
5/5
Reçu rapidement et proprement, les 5 graines ont parfaitement germer. Aujourd'hui déménagement dans leurs maison. A dans deux mois !
rating 9 10 1
Haddock44
18/09/2020
Avis
Franchement que dire de plus, super rendement, gout fruitée, popo a bloc. Tous le monde aimes
rating 9 10 1
Adrien3182
21/09/2020
Très belles plante
Sur 10/10 on germes très belle plante robuste productive. J'ai une naine qui et partie en 4 tête mère ,4 qui vire au violé et 5 identique au photo de grosse Bud une branche mère et 4 branche qui remonte. Très Bonne odeur asser forte par moment.
rating 9 10 1
Lauris
11/12/2020
Bien arrivé bien germer
Bien arrivé bien germer