Blue Moby© Autofloraison

Blue Moby X Moby Dick Auto

Choose your pack
Pack
  • 1Seeds
  • 3Seeds
  • 5Seeds
  • 25Seeds

Units

-
+
TTC

Cycle de vie: 12 semaines
Type de culture: Indoor/Outdoor
Dominant: Hybrid
Récolte: Énorme
THC: Moyenne (14 -22%)
Saveur: Sucré Épicé
Effet: Happy Chill
Expérience: Débutant

Vous pouvez payer par Visa/Mastercard, virement bancaire ou en espèces.

Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 250 €

roduits Seedstockers sont garantis de haute qualité.

Free seeds over 50,00 €

Envoi discret

Blue Moby© Autofloraison seeds

Il n'est pas étonnant que la Blue Moby fasse une si grande impression partout où elle va, étant donné la lignée de premier ordre dont elle est originaire. Si vous accordez un peu d'attention à cette variété de cannabis hybride, elle vous récompensera avec des rendements époustouflants qui dégagent un incroyable arôme de myrtille. Ici, nous vous disons tous les secrets de culture que vous devez connaître pour profiter au mieux de ce bijou.

Quel est le patrimoine génétique de la Blue Moby ?

La Blue Moby est une variété de cannabis hybride féminisée à autofloraison qui a commencé avec le croisement de la Blue Dream et de la Sour Diesel, afin de rendre cette variété déjà très odorante encore plus odorante. Une sélection de ce croisement a ensuite été croisée avec la Moby Dick, une variété réputée pour ses énormes rendements de têtes extrêmement puissantes qui contiennent même du THCV. Enfin, une sélection de ce croisement a été à nouveau rétrocroisé avec une Blue Dream afin d'assurer le goût et l'arôme de myrtilles dans tous les phénotypes. Le phénotype 1 capture particulièrement la structure originale des fleurs de la Blue Dream, aidée par la Moby Dick pour des têtes encore plus grosses.

Deux phénotypes


La Blue Moby exprime deux phénotypes très spécifiques. L'un d'eux est court, serré et compact, avec des calices engorgés qui sont magnifiques à regarder. Cette plante de marijuana se termine rapidement et produit des rendements massifs. L'autre phéno s'étire beaucoup et ne présente pas le même trait de calice surdimensionné. De plus, elle prend une semaine supplémentaire pour commencer à fleurir et prendra deux ou même trois semaines supplémentaires pour mûrir correctement. Elle se couvre de calices beaucoup plus petits, ce qui conduit à des tonnes et des tonnes de pistils rouges. Le premier phéno remporte définitivement le premier prix, présentant ce que beaucoup considèrent comme la quintessence de la structure des fleurs et des calices.

Morphologie


Le premier phéno produira des plantes qui restent en-dessous de 60 cm de hauteur et qui ne deviennent pas trop larges, donc elles ne prennent pas beaucoup de place. Elles sont parfaites si vous ne disposez que d'un petit espace disponible ou si vous cherchez à être discret. Le deuxième phéno développe beaucoup de ramifications latérales et devient beaucoup plus grand que le premier (environ 80 cm).

Propriétés organoleptiques de la Blue Moby


Les phénotypes présentés ici ont libéré une variété d'arômes, dont celui de la tarte aux myrtilles, du sirop de myrtille et tout ce que vous pouvez imaginer de myrtille. Les filtres à charbon ont intérêt à très bien fonctionner, sinon pensez à améliorer votre système de ventilation avant d’avoir des ennuis avec vos voisins !

Arôme des fleurs séchées

Les fleurs séchées conservent leur douceur sirupeuse de myrtille tout en développant un arôme terreux et boisé qui est vraiment perceptible dans la fumée épaisse de la Blue Moby.

Quelle est l’odeur de la plante ?

La Blue Moby sent la myrtille de la tête aux pieds dès le début de la floraison. Il y a de riches tonalités Kushy qui se dirigent également vers vos narines à mesure que la plante mûrit, et la forte odeur sucrée de myrtille est la preuve irréfutable que quelqu'un a de la Blue Moby dans sa culture. Certains phénos sont plus sucrés, tandis que d'autres expriment des arômes acidulés et même mentholés sur la plante vivante.

Qu’est-ce qui rend la Blue Moby si attractive ?

La Blue Moby remporte le prix de la structure de fleurs la plus magnifique, avec des beautés géantes couvertes de résine qui montrent toutes les couleurs des aurores boréales. Les calices surdimensionnés du premier phénotype sont impressionnants, et les milliers de pistils rouges recouvrant sa sœur font des têtes magnifiques.

Quels effets produit la Blue Moby ?

La Blue Moby produit une forte sédation corporelle ainsi qu'un high mental. Ce n'est certainement pas une variété pour les poids légers ! Cette hybride vous frappera directement derrière les yeux avant de se déplacer vers vos joues, puis plus loin dans tout votre corps. Bien qu'il y ait une relaxation corporelle extrême, cela ne signifie pas que l'effet vous cloue au canapé. Il y a toujours une certaine stimulation qui maintient l'esprit actif et il est facile pour vous de passer votre journée la tête dans les nuages.

Quel genre de rendement pouvez-vous attendre avec la Blue Moby ?


Toutes les plantes ont bien produit, environ 150+ g chacune. Cependant, le phénotype court et trapu a produit le plus gros rendement (plus de 200 g par plante).

Comment faire pousser la Blue Moby

La Blue Moby est une variété incroyablement facile qui, comme le montrent nos tests, produira d'énormes quantités d'herbe puissante avec même la plus petite quantité de nutriments. Cela veut dire que la Blue Moby n'est pas une grosse mangeuse en engrais, malgré ses rendements époustouflants. La défoliation est essentielle pour diverses raisons, mais surtout pour aider à maximiser le rendement, et nous vous recommandons donc de vous familiariser avec cette technique.

Phase végétative

Le premier phénotype de Blue Moby ne prendra que 4 semaines avant que la floraison intense ne commence. Le deuxième phénotype pourrait commencer à montrer des signes de floraison à 5 semaines mais ne commencera pas vraiment à s'accélérer avant les semaines 6 ou 7.

Période de floraison

Le premier phénotype nécessite relativement peu de temps pour terminer sa floraison à environ 75 jours. Cependant, le deuxième phéno aurait probablement été plus heureux avec un cycle complet de 90 à 100 jours pour des résultats optimaux. Cela étant dit, le rendement des deux variétés vaut la peine d'attendre si vous pouvez vous permettre une période de floraison plus longue. Le deuxième phénotype a également besoin d'une période de préfloraison prolongée et devrait avoir suffisamment de temps pour mûrir correctement afin que vous puissiez vraiment voir ce qu'il a à offrir.

De quels nutriments la Blue Moby a-t-elle besoin ?

Ces plantes ont été cultivées dans du terreau 1.8-2-2 avec 1g de chaux dolomitique / litre de terreau comme source de calcium et de magnésium. Bien qu'elles n'aient pas besoin d'autres nutriments que ceux qui étaient déjà dans le sol pendant la phase végétative, ces plantes ont accepté tous les nutriments supplémentaires qui leur ont été donnés. Un supplément de phosphore et de potassium est recommandé pendant la floraison afin d'augmenter les rendements et de booster la puissance.

Les meilleurs conseils pour cultiver la Blue Moby en extérieur

Beaucoup de défoliation des deux phénos sera nécessaire pour obtenir le rendement maximum. Cette beauté a une tonne de nœuds, ce qui se traduit par des rendements géants, mais ils ont besoin de beaucoup de soutien. Le premier phéno peut généralement soutenir son poids toute seule, alors que le second phéno a vraiment besoin d’aide.

Les meilleurs conseils pour cultiver la Blue Moby en intérieur

Les cultivateurs en intérieur devront également beaucoup défolier la plante. Il est également recommandé d'avoir des pots de plus grande taille pour minimiser la fréquence d'arrosage plus tard lors de la floraison. Vous devez garder à l'esprit que la Blue Moby a de grands besoins en eau vers la fin de sa maturation.

Les meilleurs conseils pour les petits producteurs

Si vous avez un petit espace, il peut être intéressant de planter plusieurs graines, puis de sélectionner le premier phéno et d'éliminer le second type. Vous ne manquerez de rien tout en bénéficiant des plus gros rendements possibles des meilleurs fleurs. Cela se fait facilement car vous pouvez distinguer les deux phénos au début de la floraison.

Aussi Intéressant

Seedstockers Francia Reviews with ekomi.fr