Super Skunk Autofloraison

Super Skunk X BCN Critical XXL Auto

Choose your pack
Pack
  • 1Seeds
  • 3Seeds
  • 5Seeds
  • 25Seeds

Units

-
+
TTC

Cycle de vie: 11 semaines
Type de culture: Indoor/Outdoor
Dominant: Hybrid
Récolte: Massive
THC: Moyenne (14 -22%)
Saveur: Amer Épicé
Effet: Happy Chill

Vous pouvez payer par Visa/Mastercard, virement bancaire ou en espèces.

Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 250 €

roduits Seedstockers sont garantis de haute qualité.

Free seeds over 50,00 €

Envoi discret

Super Skunk Autofloraison seeds

La Super Star des Autos !

Seedstockers est fier de présenter la Super Skunk Auto. Nous avons croisé la Super Skunk avec notre BCN Critical XXL Auto et le reste appartient à l'histoire. Nous avons créé ce projet Skunk old-school qui est une autofloraison à floraison rapide, qui ne dépend pas des cycles d'éclairage classiques. La Super Skunk Auto a une résistance extrêmement élevée aux agents pathogènes, au stress thermique et aux climats plus froids, ce qui en fait un excellent ajout à tout jardin extérieur.

Elle est facile à cultiver, nécessite très peu d'entretien et de soins, et produira des plantes de Skunk de qualité exceptionnelle qui rappellent l'époque des années 1990, lorsque la Skunk était si populaire et très recherchée parmi les coffee shops d'Amsterdam.

Non seulement la Super Skunk Auto reste assez compacte, mais c'est aussi une excellente plante pour ceux qui recherchent la discrétion d’une auto qui fleurisse de la graine à la récolte en 9 à 12 semaines selon le climat. Nous recommandons fortement cette variété à autofloraison aux cultivateurs débutants, ainsi qu'aux cultivateurs old-school qui veulent replonger dans le passé.

super-skunk-auto

Quelle est l'origine de la Super Skunk Autofloraison ?

La lignée Skunk remonte aux années 1980, lorsqu'elle a été enregistrée comme la toute première hybride créée à partir de variétés pures landrace. Créée par un petit cercle de breeders originaires de la région de la baie de San Francisco, dont le plus célèbre étant Sam The Skunkman, nommé d'après les terpènes puissants produits à partir de ses variétés du projet Skunk et rappelant aux gens l’odeur d'un animal Skunk.

C'était un groupe de 6 breeders dirigés par Sam The Skunkman, et ils étaient composés de Mendocino Joe, Maple Leaf Wilson et 3 autres personnes. L'équipe avait pour objectif de stabiliser ces nouvelles variétés hybrides F1 sur lesquelles ils travaillaient dans le cadre de la banque de graines Sacred Seeds.

La Skunk #1 a été créée en utilisant une Columbian Gold et un mâle afghan. En croisant une landrace sativa et une indica, une véritable vigueur hybride a été obtenue, ce qui a ouvert la voie à de nombreuses variétés hybrides et à beaucoup de croisements modernes d'aujourd'hui. La Skunk #1 a été la première plante à produire une progéniture stable, uniforme et homogène, avec une grande sélection de divers phénotypes allant de la dominance indica à floraison courte aux phénotypes haze à floraison plus longue.

Le problème avec la Road Kill Skunk

Vous avez peut-être entendu des histoires sur le phénotype original de la Road Kill Skunk, et de son arôme si puissant et agressif que tout le monde savait que vous aviez cette plante. À cette époque, la culture en intérieur était moins avancée et l’utilisation des filtres à charbon n’était pas encore répandue, donc le fait de cultiver une plante aussi aromatique que la Road Kill Skunk ne fesait qu'attirer une attention indésirable et pouvait entraîner de lourdes peines de prison en cas de condamnation.

Il a été prouvé que la UK Cheese était un phénotype Skunk, et si vous avez déjà cultivé ou fumé la Cheese, vous pouvez témoigner de son arôme qui fait tourner la tête. C'était aussi une époque où les cultivateurs en intérieur et en extérieur devaient s'adapter et ont finalement choisi de travailler avec des phénotypes de Skunk qui n'avaient pas cette odeur excessive qui risquait d’attirer la police, mais qui étaient plus fruités, floraux et citronnés. Cela a donné naissance à de nouveaux phénotypes savoureux tels que la Lemon Skunk ou l’Orange Skunk mais aussi tels que l’Afghan Skunk, la Shiva Skunk, la Skunk Haze et d’autres phénotypes ou hybrides.

Les origines du breeding

Alors que le breeding prenait de l’ampleur aux Pays-Bas et aux États-Unis, les génétiques ont été transmises à différents cercles et certaines génétiques ont traversé l’océan jusqu'aux Pays-Bas et vice versa.

Lorsque la Skunk#1 est devenue disponible sous forme de graines et de fleurs, elle est rapidement devenue la variété de base que la plupart des breeders pionniers ont utilisée pour leurs projets de sélection. Grâce au travail méticuleux effectué par Sam et l'équipe de Sacred Seeds, nous pouvons maintenant profiter de ces hybrides de première génération qui offrent au cultivateur la stabilité, l’expression phénotypique et la vigueur des meilleures hybrides.

super-skunk-buds

A quoi ressemblent les plants de Super Skunk Auto ?

La Super Skunk Auto de Seedstocker produira des plantes courtes et trapues, avec un espace internodal court et une dominance indica dans sa structure de croissance. Une fois la floraison commencée à partir de la semaine 4, vous pouvez vous attendre à ce que les plantes poussent jusqu'à 80-100 cm avec un épais cola central. À pleine maturité, la Super Skunk Auto sera pleine de petites fleurs qui ont une apparence et une structure fluffy, avec une quantité prolifique de résine apparaissant sur toutes les feuilles environnantes.

Comment sont les fleurs de la variété à autofloraison Super Skunk

Les fleurs de la Super Skunk Auto ont une apparence fluffy, très résineuses et semblent grasses au toucher. Les fleurs sont enveloppées d’épais poils orange avec de nombreux trichomes. Les têtes de la Super Skunk Auto ont un bon rapport fleurs/feuilles, ce qui la rend facile à trimmer et une excellente productrice de hasch.

Quelle est l'odeur des têtes de la Super Skunk Autofloraison ?

La Super Skunk Auto de Seedstocker a été testée pour être riche en terpènes caryophyllène que l'on trouve dans les clous de girofle et la cannelle, et en myrcène que l'on trouve dans la pêche et la mangue. L'arôme d'une fleur séchée aura une odeur de Skunk terreuse classique old-school avec des notes d'agrumes et de citron.

Super Skunk Auto : une saveur légendaire

Les légendes ne meurent jamais, et l'une des meilleures choses à propos de la Super Skunk Auto de Seedstocker est sa saveur old-school complexe. Lorsque vous allumez un joint pur de Super Skunk Auto, la saveur enrobera vos papilles gustatives alors que vous ressentirez des tons sucrés et terreux qui se fondent dans un arrière-goût d'agrumes à l'expiration.

Comment est l'effet psychoactif de la Super Skunk autofloraison ?

Les effets de la Super Skunk Auto de Seed Stocker sont instantanés et vous feront planer pendant des heures. Les consommateurs se sentiront concentrés, optimistes, euphoriques et très motivés. Nous recommandons fortement cette variété aux musiciens, artistes, écrivains, joueurs et à tous ceux qui ont un côté créatif.

Il s’agit d’une excellente weed à fumer en journée, qui vous gardera concentré tout au long de la journée, permettant aux personnes occupées de compléter une longue liste de choses à faire. Il n'y a pas d'effets secondaires tels que la fatigue ou la démotivation, et avec des tests de laboratoire révélant 20% de cannabinoïdes totaux et 14% de THCA, la Super Skunk Auto est idéale pour les fumeurs à faible tolérance qui ne veulent pas de cannabis trop puissant.

Effets médicaux de la Super Skunk auto : comment vous remonter le moral

La Super Skunk Auto a la capacité d'améliorer l'humeur et de soulager les sentiments de dépression. C’est une excellente variété pour améliorer la créativité et la concentration, ce qui en fait un choix judicieux pour les patients souffrant de nausées et de vertiges. Elle vous redonnera l’appétit, particulièrement avec une envie sucrée, donc pour toute personne souffrant d'une perte d'appétit due à la chimiothérapie, la Super Skunk Auto de Seedstocker peut aider à offrir un soulagement.

Quel est le rendement de la variété à autofloraison Super Skunk ?

En ce qui concerne la production, la Super Skunk Auto peut être une plante de petite taille, mais elle produira entre 60 et 75 grammes par plante dans les bonnes conditions. Il est possible de produire des rendements allant jusqu'à 350 grammes par mètre carré lorsqu'elle est cultivée dans une installation Sea of Green. Nous vous recommandons de cultiver un volume élevé de plantes ensembles pour obtenir les meilleurs résultats.

Quel est le cycle de vie de la Super Skunk à autofloraison ?

Toutes les plantes à autofloraison auront une période végétative où elles produisent des feuilles et des tiges, et une période de floraison où les fleurs poussent. Contrairement aux variétés photopériodiques qui nécessitent un régime lumineux de 18/6 pendant la phase végétative et fleurissent ensuite sous 12 heures d'obscurité (12/12), la Super Skunk Auto de Seedstocker poussera et fleurira sous n'importe quel cycle d'éclairage.

Le cycle de vie n'est que de 9 à 11 semaines à partir de la plantation, ce qui signifie qu'il est possible de cultiver plusieurs plantes de Super Skunk Auto en extérieur sur plusieurs saisons les unes après les autres. Les 3 premières semaines seront végétatives et les 6-8 autres semaines seront la période de floraison.

super-skunk-auto

Manuel de culture

  Comment faire pousser des graines de Super Skunk Auto ?

Les graines de Super Skunk Auto poussent pratiquement toutes seules et produiront d'excellents résultats même pour un cultivateur inexpérimenté. Nous vous recommandons de les planter directement dans des pots de grande taille, avec un milieu de culture ainsi que des nutriments biologiques. Grâce à son faible besoin de soins et à sa nature facile à cultiver, elle peut être cultivée avec la méthode Sea of Green et peut être nourrie avec une quantité de nutriments inférieure à la normale. Ces graines automatiques peuvent être cultivées sur un balcon ou une terrasse ensoleillés et ne seront pas affectées par la lumière des lampadaires.

  Comment faire pousser des graines de cannabis Super Skunk Auto en intérieur

La Super Skunk Auto prospère sous un éclairage HID en intérieur, et nous conseillons de donner aux plantes 18-20 heures de lumière par jour, avec un taux d'humidité relative proche de 60% pour la phase végétative et proche de 40% pendant la floraison. La température ambiante de la salle de culture doit être de 24 degrés Celsius, avec une température d'environ 18 degrés Celsius durant la période de pénombre.

Nous conseillons de la cultiver dès le début dans des pots en plastique ou en tissu de grande taille, ce qui permettra à la zone racinaire de s'étendre et de remplir les pots en vue de la production de fleurs.

Une fois la floraison commencée, vous remarquerez que la Super Skunk Auto ne stretch pas beaucoup, avec une hauteur finale d'environ 80-100 cm. Selon le phénotype et la taille des plantes, la période de floraison peut prendre entre 45 et 63 jours avant que les plantes ne soient prêtes à être récoltées.

Comment cultiver la variété Super Skunk auto en extérieur ?

La chose la plus importante quand il s'agit de cultiver la Super Skunk Auto en extérieur est de lui fournir beaucoup de soleil et de garder les plantes dans une position orientée sud. Vous devez éviter de la rempoter et permettre aux semis d'être enracinés directement dans des pots en tissu de grande taille d'environ 25 litres remplis de terreau et de compost. En ce qui concerne les engrais, la Super Skunk Auto n'aime pas en recevoir une trop grande quantité et est sensible aux niveaux élevés d'EC.

Pendant les 21 premiers jours, les plantes resteront courtes, et il est très important de laisser pousser les racines et de remplir le plus possible les pots. Le temps de floraison en extérieur selon le climat et la taille de la plante variera entre 6 et 8 semaines en extérieur. Nous vous recommandons fortement de la cultiver à l'extérieur pendant les mois de juillet à septembre si vous rencontrez des climats froids. Ceux qui vivent en Californie ou en Méditerranée peuvent se permettre de cultiver de mars à octobre.

   8 conseils de culture pour obtenir des fleurs de la meilleure qualité

super-skunk-auto-flower

1. Planter les graines germées directement dans de grands pots produira les plantes les plus grandes et les plus grosses récoltes potentielles. Notre conseil ici est d'utiliser des pots en tissu car ils permettent aux racines de bien se développer vers l’extérieur. Cela signifie essentiellement que, plutôt que les racines ne s’emmêlent comme on le voit avec un pot en plastique typique, les racines pousseront simplement vers l’extérieur du pot.

2. Garder vos plantes à autofloraison dans un endroit orienté sud permettra aux plantes Super Skunk Auto de recevoir le plus de lumière directe du soleil. Notre conseil est de trouver un endroit dans votre jardin ou votre balcon où les plantes peuvent profiter au maximum du soleil et d’éviter de déplacer vos pots. Le fait de déplacer des pots lourds à la recherche du soleil peut être un travail difficile et prendre du temps.

3. Un arrosage excessif de vos plantes peut inhiber la croissance des racines et provoquer un rabougrissement des plantes et produire très peu de fleurs. Notre conseil ici est, lors de l'arrosage de vos pots, de vérifier que le milieu est aussi sec que possible avant d’ajouter de l'eau ou une solution nutritive. Plus les racines sont exposées à l'oxygène, plus elles chercheront de nouveaux espaces..

4. Nous avons constaté que les graines de Super Skunk Auto n'aiment pas les niveaux élevés de solution nutritive. Notre meilleur conseil ici est de lui donner des solutions nutritives à moitié concentrées et de laisser suffisamment de temps pour une période de rinçage approfondie de 14 jours lors de l'utilisation d'engrais liquides organiques ou chimiques. Si vous utilisez des nutriments chimiques, assurez-vous de vérifier les niveaux d'EC à l'aide d'un testeur d’EC..

5. L’emploi de techniques de culture sur les plantes de cannabis peut avoir de nombreux avantages, allant de l'augmentation des rendements à plus de lumière pénétrant dans la canopée. Notre conseil ici est de ne pas appliquer de technique de culture à la Super Skunk Auto et de lui permettre de se développer par elle-même, car certaines techniques peuvent être contre-productives et causer du stress. Évitez les techniques telles que le super cropping, le pruning et les techniques d’attaches une fois que les plantes poussent..

6. Si vous voulez cultiver du cannabis au goût superbe pour votre propre consommation, il est essentiel de rincer votre milieu de culture pendant les 14 derniers jours. Le rinçage consiste à ne donner que de l'eau claire à la plante et à stopper tous les apports en nutriments. Le but est de décomposer et d'éliminer les sels non dissous et de permettre aux plantes d'épuiser leurs réserves internes. Notre conseil ici est de toujours rincer vos plantes, sinon vos fleurs ne seront pas aussi agréables à fumer.

7. Le botrytis est un agent pathogène aéroporté qui attaque les plants de cannabis en fleurs et, dans de nombreux cas, cela provoque une moisissure de l'intérieur vers l'extérieur. La principale cause des fleurs pourries est un manque de circulation d'air autour des fleurs. Notre conseil ici est de ne pas laisser les fleurs devenir mouillées ou humides à l'extérieur, et assurez-vous qu'il y ait beaucoup d'air frais circulant autour des pots et des plantes. En intérieur, il est essentiel de garder plusieurs ventilateurs oscillants fournissant un courant d'air frais constant et l'humidité relative ne doit pas dépasser 40% pendant la production de fleurs.

8. Si vous avez choisi de cultiver vos graines de Super Skunk Auto dans du terreau et du compost, c'est une bonne idée d'inoculer le milieu avec des bactéries, des micro-organismes et des champignons bénéfiques. Vous pouvez simplement les acheter dans votre magasin de culture local et une fois que vous avez inoculé les racines, les plantes formeront une relation symbiotique avec les racines et le réseau trophique du terreau environnant. Non seulement les champignons mycorhiziens augmentent les rendements, mais ils augmentent également l'absorption des nutriments et la disponibilité du réseau trophique du milieu.

super-skunk-buds

Acheter des graines à autofloraison Super Skunk chez Seedstockers au meilleur prix

Si vous n'avez jamais pu surfer sur la vague Skunk qui existait à Amsterdam dans les années 1990, alors vous avez maintenant l’opportunité de cultiver une version à autofloraison d'une variété légendaire. La Super Skunk Auto de Seedstocker aime un climat chaud et peut supporter un stress thermique extrême, et dans des conditions météorologiques plus difficiles, elle se développe incroyablement bien. Il s’agit d’une auto compacte, discrète et nécessitant peu d'entretien, parfaite pour être fumée en journée et incontournable pour les cultivateurs débutants !

Aussi Intéressant

Seedstockers Francia Reviews with ekomi.fr