Comment faire pousser les graines de Triton Biscotto Lime Auto en extérieur
En extérieur, le meilleur climat pour cultiver la Triton Biscotto Lime Auto est un climat ensoleillé et de préférence méditerranéen. Lorsqu'elle est cultivée dans ces conditions, elle offrira ses meilleurs résultats lorsqu'elle est exposée à au moins 6 heures de soleil direct, dans un endroit exposé sud et protégé des vents forts. Selon la latitude de la culture, et tant que les dernières gelées hivernales sont passées, il est possible de la planter entre mars et fin septembre, ce qui vous donne la possibilité de faire plusieurs cultures en une année.
Dans la région méditerranéenne de l'Europe, par exemple, vous pouvez semer votre première récolte entre la mi-avril et le début du mois de mai, lorsque les gelées sont passées et que les jours sont plus longs. Ainsi, vous récolterez fin juillet, et vous pourrez recommencer à cultiver début août, pour ensuite récolter à nouveau en octobre. Dans les régions aux climats plus favorables, vous pouvez même cultiver jusqu'à quatre cultures par an.
Si vous ne voulez cultiver qu'une fois par an parce que vous vivez dans une région plus froide, la clé est de tirer le meilleur parti de la lumière du soleil d'été, car cette saison vous donnera les meilleurs résultats. La Triton Biscotto Lime Auto adore les journées interminables proches du solstice d'été. Avec les bons soins, vous obtiendrez un rendement de 60-90 g/plant après une période de floraison de 70 jours à partir de la germination.
Les plantes qui ont été hybridées avec la génétique ruderalis sont très résistantes aux températures extrêmes. Comme leur cycle de croissance est court (2-3 mois), vous pourrez faire pousser plusieurs plantes même en hiver. Évidemment, le rendement ne sera pas aussi lourd qu'en été, quand il y a beaucoup plus de lumière, mais n'êtes-vous pas d'accord pour dire que récolter plusieurs dizaines de grammes de fleurs par plante pendant l'hiver est une chose incroyable ?