Lorsque les graines autofloraison ont fait leur apparition sur le marché, certains cultivateurs étaient hésitants, car malgré leurs nombreux avantages, elles offraient initialement des rendements plus faibles par rapport aux graines féminisées.
Il est vrai qu'au début de l'essor de ces génétiques, les cultivateurs de cannabis ont commencé à créer les premiers hybrides autofloraison en croisant diverses variétés avec le rudéraliste, un sous-type de cannabis qui s'est adapté aux conditions climatiques de la Sibérie (une région avec des étés courts et froids). Cela a forcé la plante à s'adapter pour survivre. Ce faisant, le cannabis rudéraliste a développé une capacité très particulière : ces plantes ne dépendent pas du photopériode pour commencer à fleurir.
Les premières variétés autofloraison qui sont entrées sur le marché étaient des plantes qui, comparées aux génétiques auxquelles les cultivateurs étaient habitués, offraient des récoltes assez pauvres et étaient instables.
Cependant, après des années de reproduction intense et de sélection de variétés automatiques, nous pouvons fièrement dire qu’aujourd’hui, nos graines autofloraison sont de véritables monstres avec une capacité de production exceptionnelle.
Les variétés que vous trouverez dans cette section ont été créées pour défier les anciennes croyances : avec ces variétés, récolter de grandes quantités de têtes de haute qualité en un temps record est vraiment facile.
Étant des génétiques autofloraison à haut rendement, les graines autofloraison de Seedstockers offrent des avantages considérables pour les cultivateurs pressés par le temps.
Si vous vivez dans une région du nord avec un climat assez froid, les joyaux automatiques que vous trouverez ici ont été conçus pour vous, car elles peuvent produire de grandes quantités de fleurs aromatiques en des périodes variant de 10 à 12 semaines (de la germination à la récolte).
Certaines variétés, telles que BCN Critical XXL Autoflowering, mettront 11 semaines pour compléter leur cycle de vie. D'autres, comme Rucu Cucu OG Autoflowering, le feront en 10 semaines. Et d'autres variétés, comme Apollo Black Cherry Autoflowering, prendront un peu plus de temps, étant prêtes à la récolte après 12 semaines de vie.
En résumé, toutes les graines autofloraison que vous trouverez dans cette section sont de véritables bolides capables de produire de grandes quantités de cannabis en un temps record. Ce sont le rêve des cultivateurs de cannabis qui n'ont pas envie d'attendre, que ce soit à cause du climat de leur région ou simplement parce qu'ils ne veulent pas gérer des cycles de culture longs.
De plus, les graines de marijuana autofloraison à haut rendement garantissent également un taux de succès plus élevé, car leur cycle de vie court réduit le risque d'infection de la culture par des parasites ou des champignons. C'est une manière facile et efficace d'obtenir de grandes récoltes, accessible à tous les niveaux d'expérience des cultivateurs. Oui, elles conviennent même aux débutants qui font leurs premiers pas dans cet art noble.